Barre anti rapprochement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
quelle es la marque de la barre anti rapprochement avant qui se monte sans modif merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Barre anti rapprochement
Bonne nouvelle.La dernière fois que j'ai demandé, il n'y avait que celle d'eurofac mais elle n'est plus au catalogue.Apparement, les autres, faut bouger un peu le vase d'expention, donc si cellle-ci passe
Barre anti rapprochement
Celle de chez ARS (Auriol Racing Services) se monte aussi sans modifs (sauf perçage bien entendu). Et elle ne coûte que 54€ de mémoire !! Très bonne qualité de fab' au passage.Attention, la dernière fois que j'ai fait leur pub toute une série de BAR non conformes a été livrée ... lol ! je crois que c'était pour Clio 16s ou pour Clio 1.6 16V. Bref, pas pour RS. Mais je pense que le problème a été résolu, j'ai toujours été satisfait d'ARS ...A++
Barre anti rapprochement
Mowg a écrit: j'ai toujours été satisfait d'ARS ...A++ Ben moi je n'y remet plus les pieds ... il te balade sans arret , "il faut pas commander , puis , désolé il fallait commander , j'ai ça en stock , et le lendemain il a plus rien , ... ,c'est ça tout le temps ..., la dernière fois , je suis allez voir s'il avait du mecacyl HY et il me répond qu'il n'en n'a pas parce qu'il vend que de l'huile de bonne qualité ...... MDR "
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Barre anti rapprochement
Faut les amortos de Cup qui vont avec je pense, la coupelle supérieure est spécifique.
Barre anti rapprochement
Gégé a écrit: Faut les amortos de Cup qui vont avec je pense, la coupelle supérieure est spécifique. c'est sur même !
Barre anti rapprochement
Gégé a écrit: Faut les amortos de Cup qui vont avec je pense, la coupelle supérieure est spécifique. Surement mais il faut surtout bouger le calculateur
Barre anti rapprochement
Jérôme a écrit: Gégé a écrit: Faut les amortos de Cup qui vont avec je pense, la coupelle supérieure est spécifique. Surement mais il faut surtout bouger le calculateur pour le calculateuret la place de l'admission direct me fais penser a quelqu'un
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |