Liquide de frein
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Liquide de frein
Bonjour à tous,Je viens de commander à ORECA du RBF 600 et ils m'ont livré du CASTROL React SRF racing brake fluid.Vu la différence de prix je prense que la CASTROL (70 €) est bien meilleure que le RBF 600 (13€), mais je ne suis sûr de rien.Quelqu'un à un retour sur ce lookeed ?Ne va-t-il pas abîmer mon bloc ABS ?Est il miscible avec le RBF déja présent dans mon systéme de freinage ?Bref, je le garde ou je le renvoie à ORECA ??Merci par avance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Liquide de frein
A sec, les 2 se valent (environ 310°) mais sur l'humide, la castrol s'en tire mieux avec 270 ° contre 216 ° pour le RBFC'est bien du DOT4.Donc en gros la Castrol bien meilleure que le RBF ?Je suis loin d'être un pro, mais pourquoi je n'ai jamais entendu parler de ce lokeed ? Trop cher ? Le rbf est un meilleur compromis prix- performance ?
Liquide de frein
Vérifie sur le bidon si il est msicible. De mémoire, l'AP600 est un DOT4 est il est non miscible aec les autre
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Liquide de frein
ddje a écrit: Vérifie sur le bidon si il est msicible. De mémoire, l'AP600 est un DOT4 est il est non miscible aec les autre Dot 5.1 il me semble
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Liquide de frein
La fiche technique Castrol confirme le DOT4 mais précise qu'il n'est pas miscible et préconise un rinçage avec de l'utiliser.
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Liquide de frein
Ptittomtom a écrit: La fiche technique Castrol confirme le DOT4 mais précise qu'il n'est pas miscible et préconise un rinçage avec de l'utiliser. Peut tu svp me donner le lien de cette fiche technique ?Car moi, dans la fiche technique que j'ai pu trouver, il est clairement marqué qu'il est miscible avec un Dot 3 et 4Ils préconisent un rinçage car seul le produit pur permet d'obtenir les température d'ébullition à sec et humide du produitEn effet, le produit mélange à un autre avec des performances inférieures entraînerait, ce qui est logique, des performances moindres
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |