Info caisse Clio 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Info caisse Clio 2
BonjourJe recherche une info que je n'arrive pas a trouver, il y a t'il des différences entre une caisse de CLIO 2 RS et une caisse de CLIO 2 3P?Si oui quel sont elles?Merci à tous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- germ150
- Clioteux Confirmé
Info caisse Clio 2
Meccool a écrit: non me semble pas certain te confirmerons tu cherche un truc particulier? Je remonte une RS, (changement de caisse)Pour moi elles sont strictement identique! Sauf que en discutant avec un collègue qui a travaillé chez Renault sport, il m'a certifié qu'elles étaient différentes (point de soudure renfort), je cherche à avoir un second avis car je n'ai rien trouvé disant qu'elles étaient différente
- germ150
- Clioteux Confirmé
Info caisse Clio 2
Personne qui a travaillé sur ce projet et peux m'en certifier que rien est différent?
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Info caisse Clio 2
Sur les RS2, les caisses sont identiques, on a remonté une RS de superproduction avec une caisse de dci ou dti 3 portes, j'ai remonté ma propre voiture de piste avec une caisse de 1.6 16v, je n'ai pas vu de différence.concernant les RS1, elles sont normalement identiques aussi sauf peut-être au niveau de l'arche de roue AV et fixation de portière. Il faut regarder s'il n'y a pas une plaque de renfort supplémentaire sur la RS. Cette plaque appartient au kit RS pour les grN mais je ne sais pas s'il est d'origine sur une clio RS.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : TomduELR78 et 110 invités |