[3RS] Valeurs d'origine trains R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Est ce quelqu'un pourrait me donner les valeurs des trains pour clio r27 notamment la valeur d ouverture du parallélisme à l avant.Merci d'avance .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci pour le para. Chui surpris pour le carrossage. J ai un peu plus de -1degré
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
Pour le carrossage ça doit etre ça sur R27 et cup, il y a un topic assez complet sur le réglage des trains sur 3rshttp://www.cliors-concept.com/t35653-Quoi-fair ... sur-nos-RS.…
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
grizzly25 a écrit: Sur le chassis standard c'est 0 en para et 0 en carrossage, c'est facile à retenir Sur R27 je sais pas... pas bien de dire des betises ^^0`10 ouverture sur les renault :)Le carro je sais plus par contre
Merci mickael moi ils me l ont mis à zéro tout pile pas bon ce qui améliore la Stab à haute vitesse mais j annule un peu l effet du carrossage du coup?
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
Mickael`RS a écrit: grizzly25 a écrit: Sur le chassis standard c'est 0 en para et 0 en carrossage, c'est facile à retenir Sur R27 je sais pas... pas bien de dire des betises ^^0`10 ouverture sur les renault :)Le carro je sais plus par contre Méa coulpa 0 en Carro et Para c'est les Clio standardRS -1° en carro et -0°10' en para
Moi ils me l ont réglé à 0 comme une clio standard au niveau du carrossage!!!Papayou tu peux me dire si je rajoute tes valeurs de la autre jour à celle donnée ci dessus e qui fait que je passerais à -0degres et 20'
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |