Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 15:13

j'ouvre ce post pour avoir les avis / retour d'expérience sur les combiné fileté KW 3 ou clubsport et si certain on pu aussi comparé avec d'autre marque ca serai top
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:13

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 15:13

j'y pense de plus en plus
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 15:13

Bien meilleur choix que les ressorts courts, par contre les v3 sont assez extrêmes dans leur typage je pense pour une voiture de tous les jours, à voir le retour de ceux qui ont testé.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1512
Voiture : Mégane 3 RS-R
Slogan : No brain, no gain!

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Messagepar Spiky » ven. 11 déc. 2015 15:13

Avatar de l’utilisateur
agi concept
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 273
Prénom : Jérôme
Voiture : C3.1RS
Departement : 94
Slogan : Pas de slogan...

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Messagepar agi concept » ven. 11 déc. 2015 15:13

Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 15:13

Attila a écrit: Bien meilleur choix que les ressorts courts, par contre les v3 sont assez extrêmes dans leur typage je pense pour une voiture de tous les jours, à voir le retour de ceux qui ont testé. c'est sur que ca doit etre le jour et la nuit par rapport au h&r qu'entend tu pour assez extreme ?je vais pas bosser avec, je m'en sert que les weekend et j'aimerai faire un peut plus de piste l'année prochaine (5 sortie deja de prevu cette annee)c'est pas les retour constructifs de Spiky et Agi qui vont m'aider
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 15:13

sylv1 a écrit: Attila a écrit: Bien meilleur choix que les ressorts courts, par contre les v3 sont assez extrêmes dans leur typage je pense pour une voiture de tous les jours, à voir le retour de ceux qui ont testé. c'est sur que ca doit etre le jour et la nuit par rapport au h&r qu'entend tu pour assez extreme ?je vais pas bosser avec, je m'en sert que les weekend et j'aimerai faire un peut plus de piste l'année prochaine (5 sortie deja de prevu cette annee)c'est pas les retour constructifs de Spiky et Agi qui vont m'aider Dans le sens extrême ou je pensais ta RS était ton daily, car les V3 sont plutôt typés piste d'après le recherches que j'avais fait, alors que les V1 plus confort type combi H&R.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1512
Voiture : Mégane 3 RS-R
Slogan : No brain, no gain!

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Messagepar Spiky » ven. 11 déc. 2015 15:13

Si je devais les changer, (et si je pouvais), je prendrais les V3, bien plus abordables que les Clubsport. Les V3 sont cools car tu as réglage hauteur de caisse, détente et compression. Les CS ne sont réglables qu'en 2 voies il me semble non? Ils ont les coupelles mais le prix pique beaucoup plus. Je peux pas aider plus 
Avatar de l’utilisateur
mathmac67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 381
Prénom : Math
Voiture : clio 3RS2
Departement : 74
Slogan : Pas plus vite qu'à fond

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Messagepar mathmac67 » ven. 11 déc. 2015 15:13

Il me semble que Guillaume67 avait des clubsport
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3847
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 15:13

mathmac67 a écrit: Il me semble que Guillaume67 avait des clubsport +1. Il avait des combinés KW mais je ne sais pas si c'était les V1 ou V3...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 15:13

avant de vouloir acheté des 3 voies messieurs encore faut il savoir les réglé correctement ....des amortisseurs 1 voie suffise largementperso je suis en V1 moi donc je peux pas te dire pour les V3
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 15:13

chubol a écrit: mathmac67 a écrit: Il me semble que Guillaume67 avait des clubsport +1. Il avait des combinés KW mais je ne sais pas si c'était les V1 ou V3... j'ai envoyé un mp a Guillaume67 hier , j'attend son retour Mickael.RS a écrit: avant de vouloir acheté des 3 voies messieurs encore faut il savoir les réglé correctement ....des amortisseurs 1 voie suffise largementperso je suis en V1 moi donc je peux pas te dire pour les V3 c'est pour ca que je me renseigne pour pas me retrouver avec un truc a regler tous les 4 matin.je pense qu'en partant sur des reglages il y a moyen d'affiner a ca conduite
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 15:13

sa dépend aussi de ton auto, du circuit ou tu va roulé etc .... c'est du réglage sans arret ... pour moi c'est pas pour notre niveau d'amateur,après libre a toi de t'embête avec sa ^^
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 15:13

Oui c sur Après les V1 sont comparrable à quel gamme de d autre marque ?Il y a moyen de monter les coupelles reglabe qui sont sur les clubsport ?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1512
Voiture : Mégane 3 RS-R
Slogan : No brain, no gain!

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Messagepar Spiky » ven. 11 déc. 2015 15:13

V1 c'est pas trop tuning non? Parce qu'on a quand même un châssis Cup pas mal efficace, faudrait pas descendre en qualité-efficacité. Quelqu'un a un retour sur les V1? Pour les coupelles j'en doute 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités