Retours d'expérience KW 3 / Clubsport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
Retours d'expérience KW 3 / Clubsport
j'ouvre ce post pour avoir les avis / retour d'expérience sur les combiné fileté KW 3 ou clubsport et si certain on pu aussi comparé avec d'autre marque ca serai top
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Messages : 6064
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport
Bien meilleur choix que les ressorts courts, par contre les v3 sont assez extrêmes dans leur typage je pense pour une voiture de tous les jours, à voir le retour de ceux qui ont testé.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- agi concept
- Clioteux de Base
- Messages : 273
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport
Attila a écrit: Bien meilleur choix que les ressorts courts, par contre les v3 sont assez extrêmes dans leur typage je pense pour une voiture de tous les jours, à voir le retour de ceux qui ont testé. c'est sur que ca doit etre le jour et la nuit par rapport au h&r qu'entend tu pour assez extreme ?je vais pas bosser avec, je m'en sert que les weekend et j'aimerai faire un peut plus de piste l'année prochaine (5 sortie deja de prevu cette annee)c'est pas les retour constructifs de Spiky et Agi qui vont m'aider
- Attila
- Modérateur
- Messages : 6064
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport
sylv1 a écrit: Attila a écrit: Bien meilleur choix que les ressorts courts, par contre les v3 sont assez extrêmes dans leur typage je pense pour une voiture de tous les jours, à voir le retour de ceux qui ont testé. c'est sur que ca doit etre le jour et la nuit par rapport au h&r qu'entend tu pour assez extreme ?je vais pas bosser avec, je m'en sert que les weekend et j'aimerai faire un peut plus de piste l'année prochaine (5 sortie deja de prevu cette annee)c'est pas les retour constructifs de Spiky et Agi qui vont m'aider Dans le sens extrême ou je pensais ta RS était ton daily, car les V3 sont plutôt typés piste d'après le recherches que j'avais fait, alors que les V1 plus confort type combi H&R.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport
Si je devais les changer, (et si je pouvais), je prendrais les V3, bien plus abordables que les Clubsport. Les V3 sont cools car tu as réglage hauteur de caisse, détente et compression. Les CS ne sont réglables qu'en 2 voies il me semble non? Ils ont les coupelles mais le prix pique beaucoup plus. Je peux pas aider plus
- chubol
- Clioteux Redouté
- Messages : 3921
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport
mathmac67 a écrit: Il me semble que Guillaume67 avait des clubsport +1. Il avait des combinés KW mais je ne sais pas si c'était les V1 ou V3...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Messages : 7778
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport
avant de vouloir acheté des 3 voies messieurs encore faut il savoir les réglé correctement ....des amortisseurs 1 voie suffise largementperso je suis en V1 moi donc je peux pas te dire pour les V3
[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport
chubol a écrit: mathmac67 a écrit: Il me semble que Guillaume67 avait des clubsport +1. Il avait des combinés KW mais je ne sais pas si c'était les V1 ou V3... j'ai envoyé un mp a Guillaume67 hier , j'attend son retour Mickael.RS a écrit: avant de vouloir acheté des 3 voies messieurs encore faut il savoir les réglé correctement ....des amortisseurs 1 voie suffise largementperso je suis en V1 moi donc je peux pas te dire pour les V3 c'est pour ca que je me renseigne pour pas me retrouver avec un truc a regler tous les 4 matin.je pense qu'en partant sur des reglages il y a moyen d'affiner a ca conduite
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Messages : 7778
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport
sa dépend aussi de ton auto, du circuit ou tu va roulé etc .... c'est du réglage sans arret ... pour moi c'est pas pour notre niveau d'amateur,après libre a toi de t'embête avec sa ^^
[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport
Oui c sur Après les V1 sont comparrable à quel gamme de d autre marque ?Il y a moyen de monter les coupelles reglabe qui sont sur les clubsport ?
[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport
V1 c'est pas trop tuning non? Parce qu'on a quand même un châssis Cup pas mal efficace, faudrait pas descendre en qualité-efficacité. Quelqu'un a un retour sur les V1? Pour les coupelles j'en doute
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |