[Infos] ÉNerver un utilitaire

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mkairn08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Voiture : Trafic f4r
Departement : 08
Slogan : Vroum...........

[Infos] ÉNerver un utilitaire

Messagepar Mkairn08 » jeu. 25 juin 2026 17:55

Bonjour les pro du f4
Je sollicite un peu d'aide pour mon cas personnelj ai le projet de modifier mon trafic f4r en lui ajoutant un plenum d admission de clio 2 rs ainsi qu un boîtier papillon de Audi v6 70 mm j'ai vu que cette modif ce fait beaucoup pour les prépa de ce moteur évidement boîte a air modifiée etc etc je compte faire une rallonge de faisceau entre mes prise Renault d origine et la prise du nouveau boîtier papillon je cherche a cette fin un tableau de correspondance pour ne pas me louper ou un guide pas a pas
Évidement il y aura une reprog ethanol
J ai eu la désagréable surprise de voir que quand j installé le plenum je dois aussi modifier mon allumage par bobine crayon
Auriez vous des schéma et des info pour m'aider aussi là dessus svp merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] ÉNerver un utilitaire

Messagepar Publicité » jeu. 25 juin 2026 17:55


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités