comme je disais dans ma présentation,j'ai un petit souci avec la pression du turbo,sur ma 4rs cup de 2013,la pression est erratique,jamais stable, en pleine accélération le moteur pompe,le couple n'est jamais stable,s'est tres désagréable cette sensation ....
le précédent proprio m'a dit que tout les les logiciels de la caisse etait a jour.....
j'ai mi une wastegate forge,donc ressort plus dur,mais comme la pression passe par la valve de regulation qui est gérer électroniquement,ça sert a rien,j'ai toujour un pression aléatoire,qui ne depasse jamais 700grs,et ce,meme au rupteur....etrange....
y a un truc qui m'échappe avec cette valve de régulation pourquoi se substitut elle a la wastegate ?
pour test,j'ai shunter la fameuse valve electronique,en branchant la wastegate direct au plemum d'admission,et la ,s'est pire: j'ai 500grs quoi qu'il se passe .....
ensuite,j'ai l'opportunité de mettre la main sur un turbo de trophy,est ce que ça a un intérêt par rapport au mien ?
merci a vous....