Hello ,
Je souhaite faire full barouf avec ma Trophy Mais je souhaite garder l'Akra en silencieux.
Vous me conseillez quoi ? GT perf a l'air top.
La reprog est elle obligatoire ?
Et enfin connaissez vous un garage ou autre qui pourrait-il faire ça en Haute Savoie ou à mois de 200 kilomètres .....
Merci les copains
[RS3] Décata Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Messages : 408
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Décata Trophy
Ok Merci les clioteux !
Bien changé ce forum depuis 10 ans .
Je m'attendais à me prendre un "le sujet a été abordé plusieurs fois Merci de suivre ce lien .........."....mais non meme pas .
Ok bonne continuation de toute façon cette Trophy 220 ne me plait pas...... bien trop aseptisé, aucune sensation en un mois le jugement est fait.
À bientôt peut être en Megane Trophy 275
Bien changé ce forum depuis 10 ans .
Je m'attendais à me prendre un "le sujet a été abordé plusieurs fois Merci de suivre ce lien .........."....mais non meme pas .
Ok bonne continuation de toute façon cette Trophy 220 ne me plait pas...... bien trop aseptisé, aucune sensation en un mois le jugement est fait.
À bientôt peut être en Megane Trophy 275
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Messages : 2786
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Décata Trophy
Bah en effet, il doit pas y avoir grand monde qui laisse la ligne à l'air. En plus d'être interdit, ça doit grave puer derrière. Sur l'akra, il n'y a déjà plus le deuxième catalyseur, d'usine.
- Rem38
- Modérateur
- Messages : 4436
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Décata Trophy
mesterial a écrit :Bah en effet, il doit pas y avoir grand monde qui laisse la ligne à l'air. En plus d'être interdit, ça doit grave puer derrière. Sur l'akra, il n'y a déjà plus le deuxième catalyseur, d'usine.

Même si certain ici ont libéré leur 4RS avec un peu de tube, peu vont aller jusqu'au full barouf avec leur Clio 4 car souvent, elle sert tous les jours (polyvalence.........)
Ne rejette pas la faute sur le forum, c'est juste que ce n'est pas courant ce genre de folie sur ce modèle.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4719
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Décata Trophy
Exact, s'il y a peu de réponse c'est juste qu'a ma connaissance, peu sur ce forum ont présentés de grosses prépa sur c4rs... Voiture un peu trop récente, polyvalente, boîte EDC qui bride les plus motivés, répression de plus en plus forte, CT "un brin" tatillon....
Le seul que je connaisse qui a fait ça, ce trouve au lien ci dessous :
http://www.cliors-concept.com/clio-4rs2 ... 62366.html
Une belle prépa !
Le seul que je connaisse qui a fait ça, ce trouve au lien ci dessous :
http://www.cliors-concept.com/clio-4rs2 ... 62366.html
Une belle prépa !
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Messages : 2195
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Décata Trophy
Le peu que je connaisse qui ont fais ca ne sont pas sur ce forum personnellement, reprog à faire sinon inutile de mettre un décata sans vouloir gagner en perf, pour la marque je dirais inoxline, pour ce genre de pièce vaut mieux pas lésiner sur la qualité, si ca pète... c'est un carnage, alors qu'un silencieux ect... on s'en fiche pas mal
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 672
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
Décata Trophy
Si tu veut decata faudra effectivement passer par la case reprog, et si tu veut du full tube tu vas gueuler oui mais tu perdra en perf si trop libre , si tu garde la marmite akra ça ira mais tu aura pas le barouf que tu veut car ça reste de l’homologué , va voir côté uk ils sont plusieurs à l´avoir fais , tu trouvera des vidéos sur YouTube
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Messages : 408
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Décata Trophy
Ok Merci les copains .....c'est ce qu'il me semblait decata avec reprog soft histoire de sortir les 220 cv annoncés qui doivent être inexistant d'origine
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Messages : 408
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Décata Trophy
Je vais voir avec BR performance Lyon ce qu'ils me proposent mais ce sera deja un stage 1 sur banc pour avoir ces 220 cv . Merci excusez moi de m'être emporté
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4719
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Décata Trophy
Ça ne coûte pas très cher et pourras transformer le caractère de la voiture.
Avec l'ajout d'un échangeur Airtec ou Wagner à 600€, tu pourrais en plus avoir "la stabilité" des perfs quelle que soit la température extérieure :-)
[hr][/hr]
Avec l'ajout d'un échangeur Airtec ou Wagner à 600€, tu pourrais en plus avoir "la stabilité" des perfs quelle que soit la température extérieure :-)
[hr][/hr]
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |