[RS1] Support moteur central
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : seb
- Voiture : clio 2 rs
- Departement : 74
- Slogan : vavavroom
[RS1] Support moteur central
bjr je recherche un lien pour trouver un support moteur neuf pour ma clio2 rs1 . jai ete sur oscaro ca me donne un support moteur "vrillé" .sur la mienne les deux ecrou sont parrallele et non perpendiculaire . merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
Support moteur central
Oui, sur rs1 le support est différent de rs2 rs3 ceux que tu a vu sur oscaro ne vont effectivement pas sur t'a rs1.
Tu trouvera ton bonheur sur optimiz jettautosport et d'autres site du genre.
Tu trouvera ton bonheur sur optimiz jettautosport et d'autres site du genre.
Support moteur central
Sinon tu peux regarder pour clio williams c'est exactement le même ! le prix varie de 35€ à 65 €
https://www.oscaro.com/support-moteur-r ... e=standard
Moi je prendrais le moins cher, sachant que ce sont tous les même et que le revendeur se prend un % de marge !
Je dis ça car j'ai déjà essayé de prendre le moins cher (coté distri) et il est nickel ! Pour en avoir eu un de chez Renault dans les mains, c'est E-XA-CTE-MENT la même pièce.
https://www.oscaro.com/support-moteur-r ... e=standard
Moi je prendrais le moins cher, sachant que ce sont tous les même et que le revendeur se prend un % de marge !
Je dis ça car j'ai déjà essayé de prendre le moins cher (coté distri) et il est nickel ! Pour en avoir eu un de chez Renault dans les mains, c'est E-XA-CTE-MENT la même pièce.
Support moteur central
Pareil pour le support moteur coté distri, 35 € sur mister auto ! Mais faut choisir celui d'un kangoo 1 1.9D c'est le même que celui de clio RS
Et c'était pas un Kangoo RS ! mdrr

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |