[2RS] Avis poulie damper alu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salutje voulez votre avis vous en pensez quoi ???http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ?ca=12_ssa vaut le coup esque se n'est pas genant qu'il n'y est pas le caoutchouc ????merciA+
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
tu sentira rien mais ca peu etre que mieu ......... !!j ai se model la et pour l instant r a s ca tien bien .......
j en avai acheté une pour ma 106 S16, et y avait un petit mieu niveau perf,mais rien d extraordinairelapince t as gagné quelque chose en test, avec cette poulie???
merci pour vos comle gars annonces 50% de poids en moin mais a la rigeur c'est pas super importantc'est que la poulie chez renault en neuf et plus chere donc faire d'une pierre 2 coups c'est l'occase comme je suis sur ma distriet que ma poulie et d'origine avec ses 239000km donc caoutchouc mort tous craqueler
J ai monte la pouli en même temps que le Vm allège .... J ai. Rien senti bizarement Mais oui elle marche mieu ...Pour la fiabilité ! J ai du faire 5000km run circuit et ça tien Pas de souci
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Petit déterrage : j'envisage le remplacement de ma vieille poulie damper par une en alu, si vous avez des avis, expériences, je suis preneur, merci Ma Limited ==> ICI
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
A éviter si t'a la clim et bien faire gaffe qu'elle soit bien équilibré et centré car j'ai lu je sais plus un mec qui avais foutu sa distri en l'air suite au passage sur une poulie alu.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La damper est la pour amortir les accoups generés par les peripheriques sur la courroie d'accessoire.A eviter donc sauf si plus de clim' et DA electrique.
Une vraie malédiction cette poulie damper , vache !!! Faudrait faire une commande groupé pour le coup
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |