Bonjour
Je fait appel a vous suite à un changement de mon Intermediare silencieux scorpion par un Intermediare tube milltek
Car mon rupteur a baisser avant je rupter dans les alentour de 7100 et maintenant vers les 6600 .
Pour info j ai une clio 2 rs3 avec decata et silencieux scorpion et un inter tube milltek , il y a aussi un boa dans le pare choc qui va dans la boîte à air d origine
Merci d avance de votre aide cordialement
Rupteur plus bas suite au changement de l'inter
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Rupteur plus bas suite au changement de l'inter
Exact, tant que le moteur n est pas a temperature le rupteur intervient plus tot
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Icebox a écrit: T'es sure qu'elle était bien en température
- Julien//rs3
- Nouveau Membre
Oui car je suis très strict sur sa elle a du chauffer 3 min à l arrêt plus quasiment 10 minute en roulant pépère en sachant que sa ferait 2 heures que j étais arriver au rassemblement Renault sport ttous les premier vendredi du mois à plan de campagne à coter de cher moi .Merci de votre réponse vous vous pensez que à à sa qu'elle n étai pas assez chaude
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
J'ai un pote en rs1 et lui la sienne met quand même pas mal de temps avant d'avoir le rupteur a 7200 ;-) Après à voir mais je pense a ça moi
- Julien//rs3
- Nouveau Membre
Se bon mon rupteur est revenu normal merci de votre aide
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
C'était bien du a la température pas encore assez chaude?
Temperature je pense aussi sa surprend quand sa rupte a 6500 meme après 10km de route
Pour info, sur ma Clio 3RS1, silencieux Ragazzon, inter tube et decata Ragazzon, pas de changement du régime de limiteur.Effectivement, j'ai déjà été surpris de voir limiter à plus bas régime mais c'était par temps froid.Je me posais la question au début: pourquoi avoir mis une zone rouge si haut pour ne pas pouvoir l'atteindre... j'ai compris après.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |