[3RS2] Compatibilité CT avec ligne décata RC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
L' heure du 1er CT de ma RS arrive à grands pas (fin septembre). Et comme elle est équipée d'une ligne RC racing grN décata je voulais savoir si certains d'entre vous aviez déjà passé votre belle au CT avec cette ligne. Car on sait que certains n'ont eu aucun soucis pour passer avec la Ktec décata et d'autres ont eu moins de chance..... Donc quand est il pour la RC?Quoi qu'il en soit je vous dirait si je suis passé ou non même si la Clio 3 possède un précata.....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Moi je pense que non tu passes pas, je m'explique:Déja sans le cata c'est trés chaud, alors la avec juste un intertube au millieu et a mon avis le silencieux arr doit pas filtrer grd choses avec si peux ta pollution tu passeras jamais.
On verra ça......En tout cas j'ai fait un précontrôle chez Speedy et le mécano en est certain: je ne passerais jamais au CT avec le décata!Je lui ai dit que y'avait quand même un précata mais apparament ça ne changera rien...Chaud chaud du coup
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
plus que 3 jours Crapo choisis un centre ou la contre-visite est gratis, simple conseil ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 94 invités |