[RS2] Problème ralenti

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
guiguess
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[RS2] Problème ralenti

Messagepar guiguess » ven. 11 déc. 2015 17:08

Bonjour à tous! Suite au nettoyage de mon papillon j'ai dérégler le volet d'ouverture! Mon ralenti se situait entre 2000 et 3000 trs min! Donc j'ai décider de changer de papillon.. Ce matin je décide de le monter et la rebelotte.. Le ralenti entre 1500 et 2000 trs min! Je ne sais plus trop quoi faire.. J'ai un pote de chez Renault qui ma dis qu'il fallait le réinitialiser via le calculateur! Est ce vrai? J'attends vos avis.. Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème ralenti

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:08

Avatar de l’utilisateur
vinoux59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 249

[RS2] Problème ralenti

Messagepar vinoux59 » ven. 11 déc. 2015 17:08

Salut débranche tes 2 cosses de batterie, fait les toucher (batterie débranchée ). Rebranche tout, mets le contact sans démarrer, coupe et la, démarre.
Avatar de l’utilisateur
guiguess
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[RS2] Problème ralenti

Messagepar guiguess » ven. 11 déc. 2015 17:08

Merci les mecs! J'ai eu l'idée de faire ça avant d'avoir vos réponses sur le fofo! Ça marche nickel.. Merci tt de même pour le tuyau! @+
Avatar de l’utilisateur
zinc59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 242

[RS2] Problème ralenti

Messagepar zinc59 » ven. 11 déc. 2015 17:08

il y a une méthode pour que le calculateur reprenne les nouvelles valeurs de butéeje sais qu'il faut mettre le contact et attendre style une minute éteindre attendre que le calculateur enregistre et seulement ensuite démarrer au 2eme coupje sais plu par contre si il faut le faire pédale relaché et enfoncer

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invités