Bande thermique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut la compagnie.
Je voudrais momifier mon 3y, mais je voudrais savoir quelle longueur dois je prendre et quelle taille 50mm ou 25mm?
Je voudrais momifier mon 3y, mais je voudrais savoir quelle longueur dois je prendre et quelle taille 50mm ou 25mm?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Bande thermique
turboman a écrit: moi j'ai pris 50 mm en 15m et j'ai tout fait , il me restais 1 m environ Tu l achete ou et sa coûte combien stp
[RS3] Bande thermique
Tu peux trouver sa sur la plus part de site vendeur de pièces de perf. Pour le prix c'est en fonction de la qualité de cette bande. Moi je la touche 4,52€/m *-30% a 800°C* une tranche doublé de files thermique* bleu ciel
[RS3] Bande thermique
Je ne peux pas c'est réservé aux membres d'une asso.Puis j'ai déjà commandé mes bandes.
[RS3] Bande thermique
cedroche a écrit: Je ne peux pas c'est réservé aux membres d'une asso.Puis j'ai déjà commandé mes bandes. A ok et c est chez qui que tu commande
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
[RS3] Bande thermique
iceman25 a écrit: Et les réels avantages de la bande thermique? c'est vraiment utile ou pas?? l'avantage de ce type de bande est que ça réduit les pertes par rayonnement donc théoriquement on a un meilleur rendement. Et quand tu evites le rayonnement tu chauffes moins les élements se trouvant autour de ton collecteur.Utile oui et non tout dépend de ta configuration. si tu es full stock je ne suis pas sure, moi comme j'ai mis le collecteur de clio cup rallye je n'avais plus de pare chaleur et mon boitier papillon est juste au dessus de mon collecteur. Donc moi je l'ai monté surtout pour éviter de chauffer les pièces autour de mon collecteur.Et j'ai vraiment été surpris de l'éfficacité de cette bande.Voilà j'espère avoir été claire et avoir répondu a tes questions.
[RS3] Bande thermique
BodyRS a écrit: iceman25 a écrit: Et les réels avantages de la bande thermique? c'est vraiment utile ou pas?? l'avantage de ce type de bande est que ça réduit les pertes par rayonnement donc théoriquement on a un meilleur rendement. Et quand tu evites le rayonnement tu chauffes moins les élements se trouvant autour de ton collecteur.Utile oui et non tout dépend de ta configuration. si tu es full stock je ne suis pas sure, moi comme j'ai mis le collecteur de clio cup rallye je n'avais plus de pare chaleur et mon boitier papillon est juste au dessus de mon collecteur. Donc moi je l'ai monté surtout pour éviter de chauffer les pièces autour de mon collecteur.Et j'ai vraiment été surpris de l'éfficacité de cette bande.Voilà j'espère avoir été claire et avoir répondu a tes questions. Et bien merci pour tes explications !
[RS3] Bande thermique
cedroche a écrit: titoeuf2b a écrit: cedroche a écrit: Je ne peux pas c'est réservé aux membres d'une asso.Puis j'ai déjà commandé mes bandes. A ok et c est chez qui que tu commande Chez http://www.goi-engineering.com/ , mais le site est en construction. Ok merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 35 invités |