[RS1] Comment faire des détonations à l'échappement ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjour a tous et toutes,J aurais aimé savoir comment je pourrai m y prendre pour que ma Clio fasse une détonation a l echappement lors de la montée des rapports du style r3. Ma rs1 est equiquée d une ligne complète diametre 63 de chez oreca en acier avec decatalyseur, sans pare flamme , juste un silencieux arriere et un kn. Je sais que normalement le système est couplé a une boite séquentiel et génère des micros coupure a l allumage ....Donc sans sans montée une boite séquentiel et en restant raisonnable sur le budget quelle est la solution ?Ne peut on pas jouer sur le capteur pmh comme il Était possible de le faire sir un Gt turbo pour donner de l avance ou du retard a l allumage ?Merci par avance Ps: j ai 2 arbre came de marque " griller " , quelqu un sait se que Ca vaut niveau performance ? Si Ca va le coup que je les fasse monter ....?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Alcraponne a écrit: sinon comme les touning avec des coup de clé mdr!!!!! Lui donne pas des idées comme ça il pourrait essayer, c'est un coup a exploser le silencieux ( expérience qui parle,le vieux Renault Express s'en souviens encore )
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
ligne k-tec decata inter d'origine silencieux et defois ..... PAN mdr
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
avec une carto, on en a parlé sur un topic déja mais je sais plus lequel
- lolobougnie
- Nouveau Membre
LOL !!! Alcraponne !!! Pas chaud pour le coups de clé façon tuning !!! Quoi que tu me connais !!! Si si !!! Cherche bien tu me connais !!! Gaffe a ta boite t en je te la démonte !!:-) Je veux quel face Ca juste car Ca me plait grave juste pour Ca !!! Quand a la gaver en essence je trouve que Ca consomme suffisamment comme Ca sans pour autant en rajouter mdr !!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bah après pas trop de solution, sinon t'enleves 2 fils de bougies
- lolobougnie
- Nouveau Membre
Des kit tuning qui font Ca !!!!???? La tu m intéresses !! T as une idée d ou je peux trouver Ca ?? Parce que j ai rien trouvé ????Avec 2 fils de bougie en moins Ca va faire plus harley non ?? Mdr !!!
j te donne une base de recherche. Kit flamme r
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |