[RS3] Ligne Orbisoud bizarre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
BonjourOn me propose une ligne orbisoud, le gars m'a envoyer des photos, je reconnais la forme de l'inter, mais le silencieux, je ne comprends pas pourquoi il a cette tête C'est une sortie latérale ?
RS1 + R27 sirius
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Je ne suis pas fou, la partie cata/inter est la bonne, par contre le silencieux... Surtout que son silencieux à l'air de ce visser alors qu'il y a un collier d'habitude.
RS1 + R27 sirius
- c-bon-ça-passe
- Clioteux de Base
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
A voir combien il vends la ligne complète (avec le bon silencieux)...En fait le gars à vendu sa rs il y a 1 an et demi et vient juste de retrouver la ligne (avec un autre silencieux !), je vais lui proposer de le débarasser du cata/inter
RS1 + R27 sirius
Oui sauf que sur les photos il ne manque pas seulement le silencieux il manque aussi le tube courbé ( qui passe dans le train arrière ) et la c est beaucoup moins simple à trouver
voila a quoi ressemble le tube qui raccorde la ligne au silencieux ! rien a voir avec ton tube trop court
C'est vrai sur une ligne Orbisoud soft "standard" mais pas sur celle qu"il montre qui va bien plus loin si posée au sol Mon tube est court car c'est ce qui reste de l'adaptation d'un inter/cata sport Clio Cup montée sur un silencieux d'une autre source et ce qui reste permet l'adaptation dans l'autres sens (un silencieux Orbisoud sur un inter quelconque).
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
J'ai déjà une ligne orbisoud, je sais donc à quoi ça ressemble. D'où ma question à la base sur le silencieux, mais j'avais pas vu la fixation différente Par contre comment ça ce fait que vous avec tous 3 parties ?Moi j'ai juste cata/inter ensemble et silencieux. Donc 2 parties.
RS1 + R27 sirius
Oui moi aussi j'ai que 2 parties (avant que je coupe l'inter évidemment ) apparemment les inter avec pare flammes sont en 2 parties mais je ne sais pas si Orbisoud les a toujour livrés comme ça.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
J'ai une racing.Par contre je ne me lancerais pas à la couper
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |