Puissance réelle de nos RS

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

La puissance des RS varient de 160 ch a 172 ch pourquoi ? En belgique ce sont des livraisons 169 ch comme en allemagne d'ailleurs .

Info ou intox ? Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Puissance réelle de nos RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:33

Avatar de l’utilisateur
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2722
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar sharky » ven. 11 déc. 2015 17:33

POur la belgique, c'est juste une histoire de taxe en fait il ont une taxe de roulage et ils l'ont sortie en 166 pour pas sauter une tranche, il me semble maisThe Kwick pourra nous éclairer là dessus!
Avatar de l’utilisateur
Belze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Messagepar Belze » ven. 11 déc. 2015 17:33

Vous savez en Italie , c'est combien pour la RS2? Parce que sa ce peut que me voiture ne fasse pas 182 CH pile poil^^?
Avatar de l’utilisateur
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2722
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar sharky » ven. 11 déc. 2015 17:33

Non en Italie, c'est le même qu'en france! Il me semble que seul la Belgique est sujette à réduction de puissance!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:33

Gégé a écrit: Faudrait demander a staex mais il me semble qu'un mauvais ajustement du joint faisant la jonction entre le plenum et la cale porte injecteurs peut faire perdre enormement.. Il doit y avoir une partie de ça et peut être du calage des aac
Avatar de l’utilisateur
staex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar staex » ven. 11 déc. 2015 17:33

amateur 94 a écrit: Gégé a écrit: Faudrait demander a staex mais il me semble qu'un mauvais ajustement du joint faisant la jonction entre le plenum et la cale porte injecteurs peut faire perdre enormement.. oui, c'est fort possible, mais la version utilisée sur les sirius( calculo) est en 2.2 sur rs1, 4.2 sur rs2 et 4.6 sur 2004, sur les rs1 version export 2.1 et 4.1 sur rs2.
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

staex a écrit: amateur 94 a écrit: Gégé a écrit: Faudrait demander a staex mais il me semble qu'un mauvais ajustement du joint faisant la jonction entre le plenum et la cale porte injecteurs peut faire perdre enormement.. oui, c'est fort possible, mais la version utilisée sur les sirius( calculo) est en 2.2 sur rs1, 4.2 sur rs2 et 4.6 sur 2004, sur les rs1 version export 2.1 et 4.1 sur rs2. J'ai rien compris , quelqu'un peut il m'expliquer ? C'est quoi 2.1 4.2 etc ?...Ce serait donc vrai qu'il y a des RS moins puissantes, comme les BMW et VR6 d'allemagne plus puissante dans leur pays qu'en france .
Avatar de l’utilisateur
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2722
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar sharky » ven. 11 déc. 2015 17:33

C'est les versions des softs utilisés dans les calculateur un peu comme une mise à jour!
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

ok donc des programmes différents pour changer la puissance par rapport aux pays. Ok merci .Donc en belgique 159 ch et en allemagne 169 .COntent d'etre en France pour une fois !!
Avatar de l’utilisateur
sebrenaultsport
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar sebrenaultsport » ven. 11 déc. 2015 17:33

sharky a écrit: C'est les versions des softs utilisés dans les calculateur un peu comme une mise à jour! pour info renault travaille sur une version de facon a debrider un peu les modeles 2000 a 2004.... et aussi de corriger certaines erreur:- demarrage a froid impossible du premier coup- Probleme de monter en regime different sur plusieurs temps- Instabilite moteur a chaudVoilou
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

sebrenaultsport a écrit: sharky a écrit: C'est les versions des softs utilisés dans les calculateur un peu comme une mise à jour! pour info renault travaille sur une version de facon a debrider un peu les modeles 2000 a 2004.... et aussi de corriger certaines erreur:- demarrage a froid impossible du premier coup- Probleme de monter en regime different sur plusieurs temps- Instabilite moteur a chaudVoilou Donc ont va avoir un rappel pour nos RS ? Moi elle a peu de mal a montée quand elle est pas chaude mais vraiment bien chaude quoi, car quand elle est froide je tire pas dessus . Faut qu'elle soit trés chaude pour qu'elle monte impec, et le ralenti a chaud est des fois pas trés satble . Donc expliques nous quand on va avoir le droit a une reprog gratuite ? et combien de cheveaux en plus ?
Avatar de l’utilisateur
sebrenaultsport
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar sebrenaultsport » ven. 11 déc. 2015 17:33

Je resume:Renault est en etude d'une nvelle version de soft pour les boitiers. c'est a dire que l'on ne sais pas quand cette version de soft sera dipo....Sinon on ne doit jamais tire a froid sur nos RS ou n'importe quelle autre voiture, on ne peut pas se fier a la temp d'eau moteur (CAD que lorsque l'on voit que c'st au mileu= c'est oki je peut lui tirer dans sa tete = Non) on doit se fier a la temp d'huile moteur, et egalement faire chauffer sa BV.Bref si tu as des probs de monte en regime a froid, bah c'est normal lolsinon pour le ralenti, oui c'est normal, c'est une renault non je dec loldes que je possede certaines infos pour nos RS je vous tient au jusD'apres moi ca serai fin 2006... a verifier aupres de mon technicien
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Oui tiens nous au courant, car quelques chevaux de plus, serait la bienvenue ...
Avatar de l’utilisateur
staex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar staex » ven. 11 déc. 2015 17:33

elle est deja dispo pr les rs3, et depuis janvier p les 2004 sur nre, et depuis bcp plus longtemps pr rs1/2
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

staex a écrit: elle est deja dispo pr les rs3, et depuis janvier p les 2004 sur nre, et depuis bcp plus longtemps pr rs1/2 Comment faire alors pour bénéficier de cette évolution ? C'est gratuit ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités