[3RS1] Avis reprogrammation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
slt a tous voila j ai monté ma ligne k tec + un filtre sport pipercross sur ma clio 3 rs f1 team mais je voudrais faire reprogrammation sur ma titine mais es ce que sa vaux vraiment la peine sachant que c est un moteur atmo aurai un turbo je dis pas ^^ mais je voudrais avoir l avis de personne qui l on fais , si il trouve des changement perceptible4apres ou aller pour faire cette reprog car je suis de vesoul a coté de besançon merci pour toute vos info a bientot ^^
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ta reprog prendra en compte tes modifs, mais le gain ne sera pas énorme. mettre 600€ dans un reprog pour gagner 5Ch et 20nm, personnellement sa me ferais chier.
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
C'est dur a dire tu trouveras des personnes qui vont te dire oui, d'autres non.Pour une ligne et un piper, je dirais non. Apres une grosse modif sur l'admission peut amener à une reprog...et encore, ca dépend surtout su prix.Et si ça se fait c'est vraiment pas pour gagner des bourricots
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Si tu as un trou à bas régime dû à la ligne, la reprog te corrigera le problème, elle sera aussi plus souple à bas régime et prendra mieux les tours ... En gain ça ne doit pas etre énorme, comme dit Guigui, Max 5 poneys et encore ... mais ton moteur sera + agréable ... enfin moi j'ai senti la différence ... Je n'étais pas très chaud au début pour en faire une mais après avoir eu l'avis de membres qui l'ont fait (Papayou - Cyril68... - Geoclio ... ) ... j'y suis aussi passé
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
petite question: peut on faire reprogrammer une 3 rs 1 déjà reprog mais par un autre préparateur sans que l'électronique déconne? merci d'avance
Bien sur, ça ne posera pas de soucis.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
oki c'était pour être sur que la superposition de carto (origine puis DAR puis ) n'entraîne pas de soucis d'électronique. merci dams
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
euh j'ai une question qui peux paraitre bête mais bon j'y vais: est ce que le fait de changer une batterie efface une reprogrammation?
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Non tu peux la débrancher ou la changer, en montant mes RECARO j'ai débranché la batterie et j'ai toujours ma reprog
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
merci Stouf maintenant faut que je comprenne pourquoi mon ASR/ESP est désactivé depuis ce changement de batterie
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
euh non pourquoi? ça pourrait etre un bug du calculo suite au débranchement-rebranchement?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |