comme vous le savez (ou peut etre pas lol), je vien d'acheter ma rs1 de 2000 cet aprèm, 95.000km, magnifique de très très bonnes sensation (surtout a partir de 5000 tours c'est démesuré pour moi qui sort d'une saxo vts 100cv) bref j'en suis très content et j'ai déjà fais 500km avec (pour la rapmener chez moi)
LE PROBLEME :
a un moment sur nationnale en monté (pas très grosse la montée), j'était en 5eme aux environ de 80-90km/h, et j'ai voulu accelerer pour monter cette petite cote et là... plus rien j'avais pas de réponse comme si le moteur s'éssouflais, j'ai rétrogradé en 4 et toujours rien impossible d'accelerer, pourtant aucun voyant d'allumé et la conso instantanée m'affichais un bon 15l/100 comme si tout marchait comme il faut sauf que le pieds dedans j'accelerais pas, puis j'ai décidé de me mettre en 3 et là j'ai senti comme un broutement ou je sais pas comment dire et puis elle est repartie comme si de rien était, ça me l'a fais deux fois sur le trajet une fois en 5eme et une fois en 3eme (j'ai du passé en deux et attendre 3 ou 4 sec en 2 accelerateur a fond pour que ça ce "débloque")
qu'en pensez vous y'en a t'il qui ont déjà rencontré ce probleme ?
merci d'avance de vos réponses et si ce post eiste déjà, dsl de l'avoir remis.