[RS1] Problème moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour,voila en rentrant chez moi temps de chauffe respecter comme tjs juste devant la porte de mon garage je remarque qu'elle ne tiens plus le ralenti elle broute et l'echappement fume beaucoup et sent l'huile brulé pas de bruit metaliqueAIDER MOI JE SUIS UN VERITABLE PASSIONNé APRES 4 ANS DE RECHERCHE JE L AI TROUVER ET LA LE DRAME
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Problème moteur
FabRS74 a écrit: Merci d'éviter les majuscules surtout dans les titres bien recu désoler mais suis grave en stressmais je respecter a l'avenir
[RS1] Problème moteur
T'as de l'air qui sort pas le trou de tirette d'huile ?
Débloqueur de calculateur !!!!
[RS1] Problème moteur
Seiz a écrit: T'as de l'air qui sort pas le trou de tirette d'huile ? hello seiz ecoute je n'ai pas huile dans le bocal de refroidissement et j'ai tirer la jauge et je n'ai rien senti enfin je crois en faite je sais plus j'y comprends rien apres 12 ans que je bosse dans des garages je n'ai jamais rencontré ce type de probleme
Re: [RS1] Problème moteur
moss a écrit: Bonjour,voila en rentrant chez moi temps de chauffe respecter comme tjs juste devant la porte de mon garage je remarque qu'elle ne tiens plus le ralenti elle broute et l'echappement fume beaucoup et sent l'huile brulé pas de bruit metaliqueAIDER MOI JE SUIS UN VERITABLE PASSIONNé APRES 4 ANS DE RECHERCHE JE L AI TROUVER ET LA LE DRAME commence par prendre tes compressions,car ces symptomes peuvent venir d'un probleme de segmentation ou soupapes mal fermées ou grippées,ça localisera le probleme ou éliminera des hypotheseston niveau d'huile est comment?si tu ouvres ton bouchon remplissage d'huile moteur tournant ça refoule beaucoup ou pas?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 101 invités |