[RS1] Vibrations après montage décata inox

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[RS1] Vibrations après montage décata inox

Messagepar ThomRs1 » ven. 11 déc. 2015 17:19

Salut a tous, voila je viens vous exposer mon problème car je ne sais pas trop ou regarder. Donc hier j'ai eu la bonne idée de monter mon decata inoxline sur ma rs1, pour l'instant rien de bien compliqué ! Sauf que une fois remonté je m'en vais faire un petit tour et la je me rend compte qu'a certains régimes j'ai des très grosses vibrations que je ressens dans les pédales, principalement en 1,2,3 et 4 . la 1ère fois j'avais serré assez fort les vis collecteur/decata. n’étant pas sur de mon coup, j'ai ressayé aujourd'hui en desserrant un peu les boulons mais toujours le même résultat donc la je pèche un peu ! j'ai regardé autour du décata si je n'avais pas un pare chaleur qui touche ou même je décata qui touche le berceau mais apparemment ca ne touche pas.Meci pour l'aide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Vibrations après montage décata inox

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:19

Avatar de l’utilisateur
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[RS1] Vibrations après montage décata inox

Messagepar ThomRs1 » ven. 11 déc. 2015 17:19

Nan pas de soucis particulier de se coté la, la j'ai regardé, le decata touche donc sur le bas et vient taper le berceau, mais quand je vois mon dogbone j'ai l'impression qu'il est en sale état, les joints sont used ! lorsque je met le crick sous le dogbone j'arrive a relever le moteur de façon a ce que le décata ne touche plus, la j'ai mis une petite cale en caoutchous entre les 2 pour dire d’atténuer les vibrations au maximum et lundi je changerai mon dogbone pour mettre celui en powerflex
Avatar de l’utilisateur
racemachine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[RS1] Vibrations après montage décata inox

Messagepar racemachine » ven. 11 déc. 2015 17:19

j'avais un peu ce soucis et depuis que j'ai mis un power flex dessous et changé les supports moteur ça ne le fait quasi plus.
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[RS1] Vibrations après montage décata inox

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 17:19

Collecteur d'origine ou 3y ?
Avatar de l’utilisateur
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[RS1] Vibrations après montage décata inox

Messagepar ThomRs1 » ven. 11 déc. 2015 17:19

gan-rs a écrit: Collecteur d'origine ou 3y ? Collecteur d'origine ;-)
Avatar de l’utilisateur
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[RS1] Vibrations après montage décata inox

Messagepar ThomRs1 » ven. 11 déc. 2015 17:19

j'ai vu qu'on pouvais remonté le moteur coté distribution ( 8-10mm ) avec des petites cales pour évité que le decata touche le berceau

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 331 invités