[3RS] Filtre injecteur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ThibaudRavel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[3RS] Filtre injecteur

Messagepar ThibaudRavel » jeu. 22 août 2024 08:52

Bonjour est ce que le filtre d'injecteur sur les clio 3 rs se demontent, j'ai cru q'il se demonté , rien à faire avec une vis , j'ai percé petit à petit, il me semble avoir vu que le filtre était scéllé....

jett auto sport vend un kit de refection d'injecteur mais le filtre est trop petit on dirait.

une experience?

cdt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Filtre injecteur

Messagepar Publicité » jeu. 22 août 2024 08:52

Antonin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prénom : Antonin
Voiture : Clio 3 rs Cup
Departement : 31
Slogan : *

[3RS] Filtre injecteur

Messagepar Antonin » jeu. 22 août 2024 14:59

Bonjour,

J'ai eu le même souci il y a quelques semaines, j'ai commandé le kit vendu par JAS.
Contrairement à toi, je n'ai pas eu de soucis pour enlever les filtres : j'ai coincé une vis dans l'étau, j'ai vissé gentiment le filtre sur la vis et j'ai tiré. Il est assez venu, mais il faut quand même bien tirer.
Par contre, c'est là que je me suis rendu compte que les filtres vendus par JAS sont bel et bien trop petits pour ces injecteurs !

je ne sais pas où tu peux commander les bons, mes injecteurs étaient HS donc je les ai recommandés directement.
ThibaudRavel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[3RS] Filtre injecteur

Messagepar ThibaudRavel » jeu. 22 août 2024 19:31

Je peux te demander une photo de l intérieur de ton injecteur filtre enlevé
Il y avait une pièce métallique derrière, on dirait qu’elle était accroché au filtre, on voit encore qu il reste encore un bout de cette pièce. J’ai fait les 4 avant de voir que les filtres se montent pas.
Antonin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prénom : Antonin
Voiture : Clio 3 rs Cup
Departement : 31
Slogan : *

[3RS] Filtre injecteur

Messagepar Antonin » ven. 23 août 2024 08:13

Désolé mais je ne les ai plus, faudrait peut etre regarder sur dialogys si tu peux pas avoir l'info (Je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 100 invités