[C3RS²] Dépose culasse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour , il se pourrait que bientot je serais contrain a deposer ma culasse. je fait la semaine prochaine un test de compreession si pas assez je depose je pense qu une soupape pourrait peut etre legerement pliee.par contre a ce moment la j opterais pas pour les originesy a t il quelqu un qui a deja remplacer ses soupape et ressort par des forger ?? et aussi j ai penser a raboter un peu la culasse par la meme occasion ? fiable gain quelconque?merci de vos avis.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[C3RS²] Dépose culasse
5700km mais bruit en provenance de la soupape de recuperation des vapeur d huiledeja remplacer mais l incident est revenu.par contre en depose le bouchon de remplissage d huile je trouve que cela fait un peu trop de bruit.c'est pour cela quand je retourne au boulot lundi je fait un test compression pour voir.
[C3RS²] Dépose culasse
juin 2009puis voici ma voiturehttp://www.cliors-concept.com/t27206-ma-clio-3-rs-ph2.htm?q=
[C3RS²] Dépose culasse
Il y a aucun intérêt à mettre des soupapes sur mesure et ressort de soupapes renforcées si il n'y a rien de fait sur le bloc, j'en avais sur le mien mais le moteur était préparé.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 101 invités |