Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Bizarre c'est plutôt bon normalementBilly-jo a écrit : Oui le volant refait devrait lui faire du bien :). Pour la tenu de route je peux pas comparer avec les 15pcs je ne l'ai jamais eu dans cet configuration. Cependant ce week-end j'ai essayé la tenu de route après le montage de michelin pilot sport 3 je trouves que ça rip pas mal de l'avant![]()
Avec grand plaisir . Tu es d'où ? . Elles étaient en anthracite directement .Mazout_26 a écrit : Salut voisin, je suis de l’autre côté du Rhône.
Ça serait cool un de ces jour de se faire une balade.
Ça ferait un beau duo avec ma titane, dommage je viens de vendre une rs1 rdf, ça aurait fait une photo sympa.
Belle config stock.
Je me demande si les jantes gris clair ça n’irais pas mieux ?
Tu les as eu anthracite directement ?
Ils ont un très bon grip je dis pas le contraire. Seulement j'ai quand même été étonner de la fason dont ça élargie quand tu attaques un peu . Cependant j'ai l'impression qu'ils sont loins d'être traites. Ils doivent pas décrocher sans prévenir. Je ferais un retour sur ce point là plus tard quand j'aurais fais plus de kilomètres avec . D'ailleurs ils font combien de km ? Et en pression vous mettez quoi ?avon a écrit : J'ai 4 PS3 en 15 je trouve ça pas mal quand même.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |