[spoiler="ex clio 3"]Bonjour après de nombreuses voitures plus ou moins sportives saxo vts 16 v biton,alfa GTV 6 2l turbo,BMW X5 ac schnitzer ,re saxo vts 16s blanche le choix était dur , j'aime pas du tout la conduite turbo mais plutôt une conduite à la gti tout dans les tours ;).Puis ma priorité c'est le châssis,j'ai toujours venté ma Sax bien équipé (vive le viarouge) et du coup naturellement je suis venu vers la clio 3 .Pourquoi la 3 ,les gouts et les couleurs ,pour moi la clio 2 fait plus rally alors que la 3 on dirait qu'elle sort d'un circuit.Bref je suis conquis son châssis et démoniaque et son moteurs à la hauteur de sa réput : "merde j'ai acheté une tripe "Puis après tu découvres la plage secrète d'utilisation et la c'est une autre voiture,un autre moteur .Fabuleux Super freinage très stable par rapport à ce que j'avais pu lire Les moins :_ dur de trouver une caisse sans un troue dans le recaro ou le volant qui à le cancer de la peau . _le tomtom ou quand tu fais une mise à jour il faut poser un cierge à l'église la plus proche avant .Je suis ravi :
maj de Fevrier :
cale 20 mm
insert volant renault sport
maj de Mars :
Ligne Miltek