Je suis un membre assez ancien mais pour cause de non activité j'imagine, mon compte a été désactivé (sous le pseudo poalducul2

Je vous mets un lien de mon ancienne présentation, les messages sont datés de 2015 mais en réalité ils sont de 2012 (surement une reset du forum ou un truc du genre)
http://www.cliors-concept.com/post1381073.html#p1381073
Depuis cette époque il y a eu quelques changements
-elle a maintenant 160000km
-4 combinés filetés b14
-disques brembo max+plaquette ds2500
-cata sport (celui d'origine étant HS, flemme de lâcher 2500€ pour le remplacer^^)
Mais également quelques soucis
-le côté droit à morflé (j'ai frotté un poteau un jour de brouillard, je l'avais pas vu, j'ai tourné un peu trop serré et ça a tapé, à environ 5km/h, mais ça a cabossé la porte+rayé l'aile, c'est en cours de réparation)
-moteur qui se coupe dans les bouchons, Renault n'a rien trouvé à la valise, j'avais pensé a plusieurs pistes, mais récemment j'ai changé les bougies et je me suis rendu compte que le puit n°1 etait immergé d'huile ,je pense pas que ça vienne de la segmentation, aucun autre symptôme, quoi qu'il en soit, elle s'est jamais réarrétée depuis, mais il fait pas très chaud en ce moment, à voir dans le temps si ça le refait)
-apparemment le silencieux arrière commence à tirer la gueule (noté au CT)
-voyant du cata allumé, yavait une chance sur 2 que le cata sport résolve le soucis, mais on dirait que la chance est pas de mon côté
-coupelles d amortos à remplacer (j'hésite à mettre des renforcées, afin d'exploiter un peu mieux les b14, et tant qu'à faire, quitte à tout redemonter, pourquoi pas y installer un camber kit)
Voilà c'est à peu près tout, à vrai dire, je me suis un peu désintéressé des voitures ces dernières années, et à part les entretiens courant, j'ai pas vraiment fait honneur à ma rs, je l'ai conduit comme un dci LOL
Mais j'ai retrouvé la "flamme" depuis quelques temps, et je compte bien me refaire quelques sorties circuit à l'occase, après avoir remis d'aplomb les soucis