Je vais essayé de faire court, je vais même éviter tous le bla-bla que j'ai l'habitude de faire à chaque fois que j'achète une RS !
Donc 1an après avoir vendu la belle RS1 (ex Gégé) et surtout 1an après m'être juré ne plus jamais prendre de RS, me voila au volant d'une Clio 4 RS ……… j'en vois déjà certains rirent ... et je les comprends, moi qui ait totalement descendu la 4RS …… mais là c'est different, c'est une Trophy

Je l'ai cherché samedi 2 juin, ce n'était pas gagné d'avance, une belle semaine de stress à trouver un moyen de transport pour faire les 600km qui nous séparaient ! 4 options s'offrait à moi !
OPTION 1: La SNCF ...

OPTION 2: Avion … Quasi 300€, départ de Strasbourg à 9H du matin, arrivé sur Clermont Ferrant à 17h

OPTION 3: Le Bus ... 100€, depart de strasbourg samedi 2 juin à 8h, arrivé à Clermont le dimanche 3 à 10h

OPTION 4: Jacques de BlaBlaCar … 45€, depart à 10h, arrivé à 16h le tout en All Exclusive, boissons, sandwich ... mais que demande le peuple …

Me voila donc en route pour Clermont Ferrant, trajet relativement long pour moi qui déteste les longues distance, me voila donc arrivé au point de rendez vous ou je rencontre le proprio de la belle Trophy ... que dis-je ... Trophynette

Après 20 min de route je découvre enfin Trophynette, je tombe immédiatement sous le charme, assez pressé de rentrer chez moi, on part (après une bonne bière) assez rapidement faire un petit essai, sur les premiers km Bruno prend bien soin de m'expliquer le fonctionnement de différentes choses ... essai très satisfaisant, agréablement surpris par la conduite de cette Trophy, impossible à comparer au EDC200 que j'avais déjà conduit, je tombe sous le charme et j'en oublie vite que c'est une Clio RS 5 portes

Un petit descriptif s'impose:
-Clio 4 RS EDC220 Trophy Ph1 full option
- 17550km
- Novembre 2015
- Numero 213
- Blanc Givre Mat
- RS Monitor
- Camera de recul
- Silencieux tube Inoxcar
- Filtre à Air Green
Pas de modif au programme pour l'instant
je donnerai mon ressenti sur la conduite/moteur:boite plus tard une fois que j'aurais bien testé

Nous voici donc 1 semaine après l'achat, aujourd'hui j'ai enfin eu le temps de la nettoyer, j'ai commencé ce matin vers 9h, j'ai passé la journée dessus et j'ai encore à faire demain, non pas parce quelle est sale, c'est juste que je suis hyper maniaque et 1 nettoyage en entraine un autre et ainsi de suite .... voila déjà quelques photos en attendant un vrai shoot (demain)