Jamais 2 sans 3, et gros kif pour n°3... apres m'etre perdu dans les meandres des allemandes!
Il s'agit d'une r27 sirius, la n°91.
entierement d'origine, 2eme main, entretenue comme il se doit et utilisée en daily depuis presque 10 ans.
L'auto est dans son jus mais presente plutot tres bien pour une mamie, cependant elle a des traces de sa vie de daily ce qui est parfait car c'est egalement le sort que je lui reserve, au moins pour qq mois. Arpenter le parking de l'ecole, subir les coups de pieds de mes 2 endants, faire la bise aux trottoirs sauvages devant chez la nounou, les rencontres fortuites avec les caddies au supermarché etc...
Peu d'options, pas de clim auto, pas de kit aero, pas de demarrage à carte, pas de xenons (shit!) ce qui me convient parfaitement puisque je cherchais une auto spartiate et vivante sinon j'aurais pris une golf gti dsg.
La seule chose qui manque un peu ce sont les xenons je dois avouer, aussi bien en confort d'eclairage qu'en style avec les fonds noirs... mais ca se trouve...

Voila, pour l'instant pas grand chose au programme mais j'ai qq idées en tete...
- refaire les recaro et le volant, si possible en cuir alcanta et surpiqures jaunes
- refaire les jantes d'origine, et lui trouver 4 jantes de cup
- faire des retouches peinture et DSP pour quelle soit encore plus belle
- lui remettre la lame avant d'origine (si qqun a un tuyau d'ailleurs pour en trouver une à moins de 100e)
- changer l'autoradio pour avoir le bluetooth
- installer un catback milltek
- la nettoyer, encore et encore car elle est cracra...

Voila, quel bonheur à son volant, c est vraiment genial comme auto! et quel pied d'avoir enfin une auto de couleur.
à coté j'ai pu garder mon alfa 159 sw ti 2.4 que j'ai réussi à refourguer à ma femme!
QQ photos de la belle...

et sa copine de jeu, une auto que j'adore apres l'avoir detestée...