La RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Salut à tous, Je vous présente donc ma nouvelle voiture, c'est une RS1, bleu odysée de Janvier 2001, elle totalise 81000km. Que dire de plus, sinon qu'elle est fool stock, et que je compte bien la bichonner.
Dernière édition par ToFF le Lun 8 Juin 2009 - 10:17; édité 17 fois
Dernière édition par ToFF le Lun 8 Juin 2009 - 10:17; édité 17 fois
Dernière modification par ToFF le lun. 23 oct. 2017 18:51, modifié 7 fois.
10 ans de RS1.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS1 de ToFF
C'est vrai que j'en ai jamais vu en vrai de cette couleur ! On dirait la même couleur que la Willy...des jantes dorées lui irait à merveille
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
La RS1 de ToFF
Elle a l'air d'être dans un superbe état !Qu'en est il du fameux volant :-)Bravo. Bel achat.On attend la suite des photos !
La RS1 de ToFF
Trés bel exemplaire . c'est une premiére main ? Prends en soins pour la garder trés propre comme elle est en ce moment .
La RS1 de ToFF
Vraiment très belle (forcement c'est la meme que la mienne). Les effets sont superbes sur le bleu odyssé, bleu clair en exposition, violet en rasant, ca fait un super mélange Ca commence à devenir rare les RS1 d'origine, un conseil, ne la modifie pas trop, moi j'ai juste peint les baguettes et poignées histoire de faire mieux fini Prochaine modif., les OZ F1 en 16" mais là je reve
La RS1 de ToFF
- Baguettes + poignées peintes- Feux arrière de phase 2- Répétiteurs blancsC'est tout !
La RS1 de ToFF
+1 pas besoin d'en faire plus si ce n'est de la passer en 16" c'est ce que j'avais fait sur ma premiere rs1
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La RS1 de ToFF
Chouette teinte, tres rare en effet.. Elle a l'air tres propre.C'est le bleu méthyl le bleu de la Williams il me semble.
La RS1 de ToFF
NON Bleu Odyssée.On le retrouve sur la gamme "normale", Phase 2 et 3. Mon ex-dCi 80 Phase3 était en Bleu Odyssee.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
Aujourd'hui pose des répétiteurs Blanc, et pose de toute l'installation hifi JBL.Désolé pas de photos aujourd'hui car mon APN déconne.
10 ans de RS1.
La RS1 de ToFF
Le volant a été changé c'est obligé Le cuir a un peu souffert mais bon ca on y peut pas grand chose je pense.Ce que j'aime pas dans l'intérieur des RS1 c'est qu'il ya 50 couleurs différentes. Des bleus, des gris, du noir, de l'argenté, .... Pas très homogène.Ca reste une belle petite bombinette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 162 invités |