Dernier message de la page précédente :
Rabaissement !!!!!sinon jolieLa RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS1 de ToFF
c clairmais c vrai qu'en la voyant tout les jours, on se dit ca passe, mais une fois rabaissée, c'est plus la même voiture
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
Pour l'instant je n'ai pas le budget...car 1000 du Blistein+Eibach, je peux pas....
10 ans de RS1.
- GuerrierRS1
- Nouveau Membre
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
GuerrierRS1 a écrit: les perfs quand au passage au 16 pouces??qu'est ce que tu a resenti?? Pour l'instant je ne peux pas trop dire car j'ai fait tout juste 10 bornes avec pour faire des photos.En ce qui concerne les ressorts, je n'ai pas envi de fusiiller mes suspensions. Donc soir ce sera un kit complet ou rien.
10 ans de RS1.
La RS1 de ToFF
Ca lui va bien les jantes Je suis étonné, car moi en général c'est origine ou rien, mais c'elles là ne font pas tuning, elles ne choquent pas.Et pis une RS1 en 16"
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Hier j'ai commencé la refection de mes plastique de portes.Le vernis du gris qui partait.Photo reportage aujourd'hui je penses....
10 ans de RS1.
La RS1 de ToFF
salut tu m'echange tes roues de rs1 contre mes roues complette c'est des cesam en 17" 5 battons avec pneuds usé a 10% j'ai envie que ma tuture soit d'origine donc si ca te dit....... merci aller a+++
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Des petites news de ma titine,j'ai commencé à polir mes conduits d'admission d'air, sacré boulot...Sinon je pense garder les OZ f1 en 15", j'ai beacoup de mal à me décider, car le 16" claque mais en 15" elle est stock.voilà donc mon dilemme....Je pense donc la laisser full stock, elle est tellement belle comme ca...Sinon elle atteint les 82500km, j'ai fait revoir le parallélisme mais rien à signaler de ce coté là.PS: je recherche une idée de tarif pour faire refaire la peinture de mes OZ!!
10 ans de RS1.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
bin il va quand mem falloir que je mette pas mal au bout.158 je touche la jante en OZ f1 16", plus 125 de pneu.Ca va vite chercher loin tout ca...
10 ans de RS1.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |