[27] C3RS WSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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- Lanz
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[27] C3RS WSR
Bonjour à tous, je vous présente ma Clio acquis fin 2017
Clio 3 rs WSR :
-produite en 2008
-Aileron et lames
-83 000 km
-Siège Recaro
-Full origine
J'ai effectué comme modification depuis
-Ajout de cales 20mm à l'arrière
-Ajout des bas de caisse afin d'avoir le kit aéro complet
-éclairage interieur led
Voila
Clio 3 rs WSR :
-produite en 2008
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Dernière modification par Lanz le dim. 7 mars 2021 18:41, modifié 1 fois.
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- Attila
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Très belle exemplaire de WSR
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Didiou
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[27] C3RS WSR
Jolie blanche
Pourquoi ne pas avoir mis des cales à l'avant
Pourquoi ne pas avoir mis des cales à l'avant
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
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[27] C3RS WSR
Ça fait toujours plaisir de voir une WSR qui plus est d'origine ;-)
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Lanz
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[27] C3RS WSR
C'est mieux de mettre des cales aux 4 coins ? je suis noviceDidiou a écrit : Jolie blanche
Pourquoi ne pas avoir mis des cales à l'avant
- Cyril88
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[27] C3RS WSR
Appel de phares!
Pour les câles tout dépend du résultat que tu recherches! Mais bon avec des jantes noir sur une caisse blanche, en photo on vois rien...
Pour les câles tout dépend du résultat que tu recherches! Mais bon avec des jantes noir sur une caisse blanche, en photo on vois rien...
Brûle la gomme, pas ton âme!
[27] C3RS WSR
Ha ! Même âge et kilométrage que ma R27.
Si j’avais une RS à racheter, je crois que ça serait une WSR... ou une R27 blanche.
Il faut les mêmes cales avant/arrière pour garder un bon équilibre.
J’aime pas trop le Kit Aéro, mais là ça passe pas trop mal.
Si j’avais une RS à racheter, je crois que ça serait une WSR... ou une R27 blanche.
Il faut les mêmes cales avant/arrière pour garder un bon équilibre.
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- Didiou
- Clioteux Redouté
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[27] C3RS WSR
Pour répondre à ta question sur les cales, elfangor pense comme moiLanz a écrit :C'est mieux de mettre des cales aux 4 coins ? je suis noviceDidiou a écrit : Jolie blanche
Pourquoi ne pas avoir mis des cales à l'avant
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- Rem38
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[27] C3RS WSR
Comme dit Cyril88 , tout dépend ce qu'on recherche comme comportement.
Avec ce montage, l'arrière est plus mobile et la voiture plus vive. D'ailleurs sur Clio 3 Cup, le train avant est légèrement plus large que l'arrière. Beaucoup de 3RS pistardes ont cette caractéristique.
Après, c'est moins esthétique, mais c'est pas un choix déconnant côté train roulant.
Sinon ta WSR a les options qui vont bien! Par contre elle me paraît bien basse pour de l'origine châssis Cup... Ressorts court? ( Ce n'est pas une critique, juste une petite observation... )
Avec ce montage, l'arrière est plus mobile et la voiture plus vive. D'ailleurs sur Clio 3 Cup, le train avant est légèrement plus large que l'arrière. Beaucoup de 3RS pistardes ont cette caractéristique.
Après, c'est moins esthétique, mais c'est pas un choix déconnant côté train roulant.
Sinon ta WSR a les options qui vont bien! Par contre elle me paraît bien basse pour de l'origine châssis Cup... Ressorts court? ( Ce n'est pas une critique, juste une petite observation... )
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Didiou
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[27] C3RS WSR
Rem38 les cales sont montées à l’arrière, donc le contraire d’une Cup
Je pense que l’arrière sera Moins mobile
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- Attila
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[27] C3RS WSR
Monter des cales à l'arrière uniquement, surtout pas faire ça malheureux car tu forces le sous-virage là, enlève moi c'est cochonneries
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- Didiou
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Ou en monter à l'avant Attila , car des cales au 4 coins c'est pas mal
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- Rem38
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[27] C3RS WSR
Ah?!! J'aurai jamais pensé faire ça!Didiou a écrit : Rem38 les cales sont montées à l’arrière, donc le contraire d’une Cup
Je pense que l’arrière sera Moins mobile
La voiture doit être verrouillée de l'arrière du coup !
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- Lanz
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Je les ai mis pour l'esthétique au départ, soit je les retire ou soit monter la même valeur à lavant pour avoir un équilibre, actuellement ce sont
des doubles boulonnerie à l’arrière mais je trouve pas ça terrible mécaniquement, à voir !
Merci pour vos conseils
des doubles boulonnerie à l’arrière mais je trouve pas ça terrible mécaniquement, à voir !
Merci pour vos conseils
Alors la, aucune idée concernant les ressortsRem38 a écrit :
Sinon ta WSR a les options qui vont bien! Par contre elle me paraît bien basse pour de l'origine châssis Cup... Ressorts court? ( Ce n'est pas une critique, juste une petite observation... )
Merci, j'ai de la chance ils sont en bonne état, et je fais attention a ne pas frotter dessus en montant !NAMIRO a écrit : Bienvenue à toi !
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces Recaro...
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