[57] Ma Clio RS 2ph3 bleu Dynamo.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a vous.Donc me Re voila après pas mal d’absence.Pour ceux qui me connaissent sur le forum (il y a longtemps) ou même sur le forum Mégane Rs et sur Facebook.je ne vais pas m'éterniser sur ma présentation. - Jimmy, domiciliant a Metz (57) fan de Renault comme 2/3 personnes sur le forum
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Ah bah quand même tu la présente, depuis le temps .Faudra que tu m’emmènes faire un tour, que je goute à la 2RS3 .
Impeccable !! Tu aurais plus d'info :) ? (full stock, km, ... etc)
Kitt a écrit: Ah bah quand même tu la présente, depuis le temps .Faudra que tu m’emmènes faire un tour, que je goute à la 2RS3 . Hello Eric Pour un petit tour en 182 se sera avec grand plaisir.Tu vas kiffé !!!!
rem6 a écrit: Impeccable !! Tu aurais plus d'info :) ? (full stock, km, ... etc) Voila.j'ai modifier ma présentation.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Sympa cette présentation !Très belle dynamo ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Toujours belle cette dynamo, et de superbes photos. Par curiosité tu shoot avec quoi?
tonlu a écrit: Toujours belle cette dynamo, et de superbes photos. Par curiosité tu shoot avec quoi? Merci ludo Ça fait 4ans que j'ai un NIKON D3100.Je trouve que sur le fofo les photos perdent de leur qualité.Si tu veux voila ma page FB ou je publie toutes mes photos : https://www.facebook.com/picasp57
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
jimmy67 a écrit: tonlu a écrit: Toujours belle cette dynamo, et de superbes photos. Par curiosité tu shoot avec quoi? Merci ludo Ça fait 4ans que j'ai un NIKON D3100.Je trouve que sur le fofo les photos perdent de leur qualité.Si tu veux voila ma page FB ou je publie toutes mes photos : https://www.facebook.com/picasp57 c'est déjà liker et tu ma dans ta liste d'amis , mais c'est sympa d'avoir une belle présentation de ta belle
ReOui c'est bon je tes retrouvé sur FB.merci pour le liker - Combien de Kil ça lui fait a ta Sirius ?
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
environ 82 000 km, elle va pas trop en prendre avec moi vu que je roule que le w-e avec.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |