Ma Clio RS F1 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Ma Clio RS F1 Team
Voilà c'est fait! elle m'a été livrée ce matin , et elle va passer sa première nuit dans MON garage.Le jaune Sirius est vraiment splendide .La voiture ( 60 Kms ce soir) semble bien assise , et on sent qu'une fois rodée et libérée ( échappement + filtre ) , cela va pousser assez fort .Le freinage toujours aussi efficace que sur les précédentes RS.Je regrette toujours un peu ma RS Titane ( celle dont profite maintenant un autre passionné Franck W. ) l'idéal c'était de pouvoir payer les deux , et les garer côte à côte au garage . Mais cela c'est du domaine du rêve.Pas grand chose d'autre à vous dire , avant de mieux la connaître.Si quelqu'un a des "tuyaux" en matière de silencieux pour la F1 Team , je suis interessé.A bientôt et toujours prêt à causer CLIO [/img]
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma Clio RS F1 Team
Félicitations pour cet achat !! Tu verras que tu vas rapidement oublier ta Titane, t'en fais pas pour ça
Ma Clio RS F1 Team
Super content pour toi Philippe...Elle est à tomber ta Sirius ! Va falloir qu'on se retrouve pour une bonne séance photo !!! Suis ravi pour Madame et toi ! Attention au rodage......................................
Ma Clio RS F1 Team
Ca dépend ce qu'il aime, si c'est les sensations chassis ok, mais si ce sont celles moteur je pense qu'elles vont lui manquer
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Ma Clio RS F1 Team
Salut,bon achat, plus que 940km pour profiter pleinement du bolide ;-)à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............