[Be] Clio 3RS WSR

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Tchoupi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[Be] Clio 3RS WSR

Messagepar Tchoupi » mer. 9 déc. 2015 07:01

Hello les z'amis,Après vous avoir présenter ma petite personne c'est au tour de la Clio!Donc voilà, depuis mars 2013 j'ai fais l'acquisition d'une 3RS WSR blanche (de 2008). Elle a actuellement 88 000kms. J'en suis à peu près à 10 000 bornes à son volant et c'est toujours l'éclate
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Be] Clio 3RS WSR

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:01

Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[Be] Clio 3RS WSR

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:01

Bienvenu a toi et ta belle WSR. Sa fait toujours plaisir de voir un conpatriote ici.
Avatar de l’utilisateur
Tchoupi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[Be] Clio 3RS WSR

Messagepar Tchoupi » mer. 9 déc. 2015 07:01

Merci Et oui, à quand un petit rasso dans notre petit pays?
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[Be] Clio 3RS WSR

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 07:01

Belle blanche et belles photos, les AXL lui vont pas mal. Petites questions: as tu les Cup d'origine, as tu fais remplacer le volant? Sur la photo, c'est celui des 3 Rs "classiques" et non celui des WSR.
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[Be] Clio 3RS WSR

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:01

Si tu veux on a une page FB c est les Renault sport belgique. On essai de rassembler le plus de Ptit belge possible pour faire des ptit rasso de temps en temps en fonction de chacun. On en a déjà fait et on était une dizaine.
Avatar de l’utilisateur
Tchoupi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[Be] Clio 3RS WSR

Messagepar Tchoupi » mer. 9 déc. 2015 07:01

Fab hulin a écrit: Belle blanche et belles photos, les AXL lui vont pas mal. Petites questions: as tu les Cup d'origine, as tu fais remplacer le volant? Sur la photo, c'est celui des 3 Rs "classiques" et non celui des WSR. Alors, oui, lors de l'achat du véhicule le vendeur a changé le volant car l'ancien était trop abîmé. Cependant, tu viens de m'apprendre qu'il y a un volant spécifique à la WSR...? Quant aux stickers WSR, l'ancien proprio ne les avait pas posés et franchement, ils resteront dans une boîte au garage Sinon, oui j'ai un pack de Cup (d'origine) mais que j'utilise maintenant pour la piste. Sinon je ne cherchais pas spécialement les AXL mais je suis tombé sur une superbe offre donc j'ai sauté dessus!PS: Je n'arrive pas à poster une photo de mes Cup, il me note ceci: "Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo)."Quelqu'un saurait m'expliquer comment compresser une photo? Merci
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Be] Clio 3RS WSR

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:01

Avatar de l’utilisateur
Tchoupi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[Be] Clio 3RS WSR

Messagepar Tchoupi » mer. 9 déc. 2015 07:01

Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tervize et 346 invités