[25] Clio RS182 bleu artic C.S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
hello tout le monde, me voici enfin au volant d'une Renault Sport.j'ai déjà eu plusieurs voiture en quelques années de permis, mais j'avoue que cette Clio m'a toujours bien attirée..je voulais une Clio 3 rs jaune Sirius mais n'ayant pas u de coup de cœur, j'ai trouver une très jolie Clio 2 rs phase 3 qui avait 123 500 kms .quelques bricoles a prévoir dessus , quelques défauts a refaire égalements.. voici quelques photos réalisées lors d'un petit shoot avec kevsr25..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
merci c'est cool, oui oui en effet, pas eu trop trop l'occasion de l'essayer en profondeur mais apparemment ces Clio rs sont des sacrées voitures .. a ce qui se dit !!
Une superbe Artic! Bonne route à son volant! tu verras ces autos sont un vrai régale
merci, non non pas de clio 3 rs désoléet oui,j'avoue que c'est vraiment agréable a conduire, vivement le printemps..
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Bienvenue a toi et cette rs, moi j'etait parti pour prendre une comme la tienne et j'ai eu le coup de coeur pour une 3rs sirius lol
bienvenue a toi et a ta belle, cette couleur est une tuerie.sa donne koi en perfs réem contre un 4RS ????--------------------------------------------------------------ex rs2 méthyl;) ex rs3 cs artic ;)) futur rs1 ( mode recherche trankil )
clio rs 182 bleu artic C.S
hello, on ne s'est pas trop tiré la bourre car il est en pneu été et que les températures sont assez fraîches.. -13 ce matin mais sa Clio 4 rs a l'air de tourné assez fort!!je donnerais mes impressions si un jour on test ça!!j'étais sur ta page taleur, ta clio rs bleu artic avait vraiment l'air impecable .
ok.merci oui nikel, mais je suis passé a la moto et je suis devenu papa.alors on va reduir le budget caisse pour le moment.je look les rs1.mais trouvé un rs1 nikel suivis et pas de bornes de couleur odyssée va être tendu!!!!!!!------------------------------------------------------mode lookage de rs1 pour un retour a l'esprit vintage!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 474 invités |