[76] Clio 3 RS² Cup -> H&R posé P13, Jantes ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous !!Le bolide est arrivé à la maison PHOTOS DE LA VOITURE ACTUELLEMENT :
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bienvenue a toi,Belle titine, tien tu as pas les Recaro dommage
J'aime beaucoup les Recaro mais madame beaucoup moins pour ne pas dire du tout !! J'ai vu également que beaucoup de possesseur de recaro avait des soucis avec l'assise qui se dégradait très rapidement.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bien belle cette Cup!Au plaisir de te croiser près du Havre au vu de tes photos devant le stade oceane ;)
alex-76 a écrit: J'aime beaucoup les Recaro mais madame beaucoup moins pour ne pas dire du tout !! J'ai vu également que beaucoup de possesseur de recaro avait des soucis avec l'assise qui se dégradait très rapidement. Désolée du message précédent je ne sais pas le supprimer,Pour les sièges c'est vrai sur les phase 1 Pour l'avis de ta compagne sur les Recaro elle a de la chance de poser son mot ( parole de femme LOL ) moi je suis ok sur tout, je suis autant passionnée que mon copain au moins c'est plus simple :)Bonne route avec, elle est très jolie !
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Merci a tous.Elle voulait la version luxe au début, j'ai déjà reussi a prendre la cup Bien vu, il s' agit bien du nouveau stade Seb.Si vous voulez qu'ont se rejoignent un jours faites signe.
elle est belle! peut etre qu'on se croisera! tu habite au havre ou tu es allez pour le shooting?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |