[95] Les soeurs RS de parisien

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
parisien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[95] Les soeurs RS de parisien

Messagepar parisien95 » mer. 9 déc. 2015 09:24

Salut, je me suis enfin décidé à vous présenter mes deux clio rs. L'une que je possède depuis juillet 2010, c'est une clio 2 rs2 de 2002 avec 51800 km qui me sert pour les trajets quotidiens, aller au boulot ou aux courses. L'autre que je possède depuis un peu plus de 2 semaine, c'est l'ex de marsup qui me sert pour aller sur circuit ou lors de balades. C'est un rs1 de 2000 avec 195900 km et toujours la peche, je l'ai emmené à folembray dimanche dernier et un vrai régale. Pour la rs2, elle est entierement d'origine hormis un filtre à air green et l'ancien proprio qui a mis des suspensions sparco à l'avant. Elle est grise iceberg avec les jantes noirs sauf une car un c** m'a volée la roue avant gauche La rs1 est une titane, elle a -réglage des trains avec carrossage au max..-4 viarouges sport- tous les silents bloc moteur Ktech - DS2500- DOT neuf- becquet compétition- damier de toit de F1 team- crochet de remorquage OMP- ressort de ragnotti et triangle ragnotti neuf - calle train Ar de 0,5- calle penté dispo pour metre le train AR à 0°- filtre à ir ITG- calculo Gr N- plenum retaillé- crochet avant- tous les ressorts et triangles avant de ragnotti(j'ai repris la liste des modifs de marsup)Je compte la modifié encor un peu plus en la vidant et en y mettant deux siège baquets devant, en rajoutant des barres anti rapprochement et une ligne groupe n.Je recherchais une voiture pour faire de la piste et quand je suis tombé sur l'annonce de marsup j'ai sauté sur l'occasion. Et je n'en suis pas déçu,j'ai pu faire ma première journée de circuit à folembray avec elle dimanche 27 mai. C'était un vrai régal j'ai juste monté deux pneus rs-r devant. Le matin je faisais jeu égal avec un saxo vts vidée, arceautéet avec une legere prepa moteur à 140cv, 4 pneu slick mais en frein d'origine qui me permettait de revenir au freinage, il y avait aussi un passioné qui a monté de A à Z une renault 5 en alpine turbo aux couleurs noir et orange de calberson et une xsara vts mais qui n'a fait que 3 sessions. Par contre l'aprem il y a eu un peu plus de monde avec une ax gt, une lotus elise, une ibiza cupra et une sub wrx celle d'à partir de 2001. Seul la lotus tournais plus rapidement que moi, elle était impressionnante.Ps: demain je posterais plus de photos de la rs1

Dernière édition par parisien95 le Mer 15 Aoû 2012 - 10:55; édité 4 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[95] Les soeurs RS de parisien

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:24

Avatar de l’utilisateur
parisien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[95] Les soeurs RS de parisien

Messagepar parisien95 » mer. 9 déc. 2015 09:24

salut, depuis la fin de ma journée circuit au folembray ma rs1 fait un bruit de grincement quand j'appui sur l'embrayage que l'on entend que moteur éteind. Ce matin avant de la prendre le bruit n'était plus présent mais une fois mon tour terminé, j'ai de nouveau entendu ce bruit qui semble disparaître au bout de 2 à 3 jours d'inactivité avec la voiture et qui revient une fois que l'on conduit avec celle-ci.J'ai filmé pour que vous puissiez entendre le bruit.http://www.youtube.com/watch?v=bsMtm29p ... ensez-vous que cela puisse venir d'un manque de graisse?merçi
Avatar de l’utilisateur
mj62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[95] Les soeurs RS de parisien

Messagepar mj62 » mer. 9 déc. 2015 09:24

Deux rs pour le prix d'une. Jolie joujou
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[95] Les soeurs RS de parisien

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 09:24

belle RS2 , je craque sur la RS1 avec les OZ en anthra ... j'adore
Avatar de l’utilisateur
parisien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[95] Les soeurs RS de parisien

Messagepar parisien95 » mer. 9 déc. 2015 09:24

personne n'a d'idée concernant le bruit pour mon embrayage? Je ne l'entend que moteur éteind et juste après avoir pris la voiture. Sinon les vitesses se passent sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
parisien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[95] Les soeurs RS de parisien

Messagepar parisien95 » mer. 9 déc. 2015 09:24

nouvelles photos dela rs1 propre:Sinon quelqu'un connaitrai-t-il un garage dans le 95 ou proche 95 qui monte des lignes groupe n et les sieges baquets car j'ai fait plusieurs petits garage mais à chaque fois c'était non pour les lignes qui ne sont pas d'origines et à voir pour les baquets.
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

[95] Les soeurs RS de parisien

Messagepar Pikcel Project » mer. 9 déc. 2015 09:24

Sympa tes 2 petites RS
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[95] Les soeurs RS de parisien

Messagepar Olivier95 » mer. 9 déc. 2015 09:24

parisien95 a écrit: Sinon quelqu'un connaitrai-t-il un garage dans le 95 ou proche 95 qui monte des lignes groupe n et les sieges baquets car j'ai fait plusieurs petits garage mais à chaque fois c'était non pour les lignes qui ne sont pas d'origines et à voir pour les baquets. Je connais un garage pour la ligne mais les baquets je ne pense pas qu'il le fera.Tu es de quel coin ?
Avatar de l’utilisateur
parisien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[95] Les soeurs RS de parisien

Messagepar parisien95 » mer. 9 déc. 2015 09:24

Olivier95 a écrit: parisien95 a écrit: Sinon quelqu'un connaitrai-t-il un garage dans le 95 ou proche 95 qui monte des lignes groupe n et les sieges baquets car j'ai fait plusieurs petits garage mais à chaque fois c'était non pour les lignes qui ne sont pas d'origines et à voir pour les baquets. Je connais un garage pour la ligne mais les baquets je ne pense pas qu'il le fera.Tu es de quel coin ? Je suis de cergy mais s'il faut faire un peu de km ca ne me dérange pas car là je désespere.
Avatar de l’utilisateur
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[95] Les soeurs RS de parisien

Messagepar renault sport forever » mer. 9 déc. 2015 09:24

gan-rs a écrit: belle RS2 , je craque sur la RS1 avec les OZ en anthra ... j'adore c'est clair les anthra c'est magnifiqueca te fait une belle paire tout ca
Avatar de l’utilisateur
parisien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[95] Les soeurs RS de parisien

Messagepar parisien95 » mer. 9 déc. 2015 09:24

ouai une pour la piste et une pour le quotidien.
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[95] Les soeurs RS de parisien

Messagepar Olivier95 » mer. 9 déc. 2015 09:24

Je te donne l adresse pas de soucis c est pas très loin de chez toi. Envoi moi un MP je te donnerai l adresse. ;)
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

[95] Les soeurs RS de parisien

Messagepar marsup » mer. 9 déc. 2015 09:24

euh je confirme vu le bruit graisse un peu le cable ou change le au pire mais à mon avis un peu de graisse ou du WD40 sur le pédale box et à la sortie de la gaine coté boite ça ira beaucoup mieux... bien pour ta première journée circuit et avec des rsr au 4 coin et un intérieur vidé ça va aller encore plus vite au frein n'hésite pas elle freine très fort et ça reste endurant donc pas de soucis là ou les autre lapin n'ont plus de réserve la rs1 duracel continue à freiner fort j'attend les vidéo en circuit et pense qu'avec le caculo gr N pas la peine de lui tirer dedans tout le temps on peut jouer sur le couple entre 3500 et 5000 dans le sinueux et gaz à 7000 en sortie pour oublier les copains bref content de voir que tu t'y fait bien
Avatar de l’utilisateur
parisien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[95] Les soeurs RS de parisien

Messagepar parisien95 » mer. 9 déc. 2015 09:24

ouai si tout se passe bien j'y retourne fin juin sur circuit donc j'essaierai de filmé, faut juste que je trouve 2 jantes de plus pour mettre deux autres rs-r derriere et ca sera nikel en plus du vidage.
Avatar de l’utilisateur
max68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55
Prénom : Maxime
Voiture : clio 182 cup
Departement : 68
Slogan : SMAX 68

[95] Les soeurs RS de parisien

Messagepar max68 » mer. 9 déc. 2015 09:24

La mienne faisait ce bruit, un peu de WD 40 a arrangé ça !!! JAI UNE LIGNE GR N A VENDRE SI JAMAIS A UN BON PRIX !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 376 invités