[27] Clio 3 RS 2006
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
la voilà ma RS , une belle bleue monako de 2006 , arrivée ce midi à la maison merci encore à toutes les personnes qui m'ont bien conseillés pour l'achat .elle totalise 142000 km mais bien entretenu et propre .des photos de son arrivée .Là je craque ......6 vitesse A bientôt pour la suite Manu
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
[27] Clio 3 RS 2006
ohh la belle bleu y a eu des modifs la ligne c'est une quoi, sinon je rejoins stouf pour 140 000 elle est en super état
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[27] Clio 3 RS 2006
Jolie Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[27] Clio 3 RS 2006
stouf_V6 a écrit: Belle bleue et propre pour ses Kms popoff a écrit: Jolie tonlu a écrit: ohh la belle bleu y a eu des modifs la ligne c'est une quoi, sinon je rejoins stouf pour 140 000 elle est en super état merci les gars .... elle est belle ma bleu , quand je l'ai vue j'ai craqué , propre un historique limpide avec des factures de Renault et même le bon de commandede la voiture en 2006 .la semaine prochaine je la nettoie et remets des photos promis je vais détaillé les options et je regarde pour le pot ..... A bientôt Manu
[27] Clio 3 RS 2006
Sapin88 a écrit: Tip top !! la bleuPar contre t'es au courant que des cales dessus, au vu de la 3éme photo Bien vue Sapin effectivement y a des cales Manu
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[27] Clio 3 RS 2006
Phil68 a écrit: c bien de trouver une auto dans cet état Belle bleue Je suis très very Happy Manu
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[27] Clio 3 RS 2006
manuprof a écrit: Phil68 a écrit: c bien de trouver une auto dans cet état Belle bleue Je suis très very Happy Manu ca se devine et ça se comprendEt on le voit aussi à la taille des caractères utilisés
[27] Clio 3 RS 2006
Phil68 a écrit: manuprof a écrit: Phil68 a écrit: c bien de trouver une auto dans cet état Belle bleue Je suis très very Happy Manu ca se devine et ça se comprendEt on le voit aussi à la taille des caractères utilisés En plus j'ai fais discret ...... Manu
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 536 invités |