Ma Clio Rs2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour, voici ma nouvelle acquisition : C'est une clio Rs2 grise de 2003 qui totalise à ce jour 113 000 km. Elle est full stock et j'ai récemment fait poser une alarme dessus.Pour les modifs à venir : jantes turini anthracite, collecteur + ligne. Et après je verrais.Voici quelques photos pour le moment, les autres arriveront plus tard :
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio Rs2
fait nous des photos de toi avec la voiture, ca apporterai un peu de piment a ton topic tu dira bonjour a philipe de ma part.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio Rs2
anthonyRS3 a écrit: fait nous des photos de toi avec la voiture, ca apporterai un peu de piment a ton topic Lala77 serait elle une fille?
- chunlight77
- Clioteux de Base
Ma Clio Rs2
Belle grise que tu as la Mais parait-il qu'elle ne roule pas beaucoup en ce momejt Bientot le test contre la rag et on mettra la féssé a bv6
Ma Clio Rs2
Et oui en ce moment elle ne roule pas mais vendredi c'est bon !!!!Après il ne restera plus qu'à donner une bonne fessée à un bv6 gris ...
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio Rs2
lala77 a écrit: Et oui en ce moment elle ne roule pas mais vendredi c'est bon !!!!Après il ne restera plus qu'à donner une bonne fessée à un bv6 gris ... Va falloir aller le chercher son bv6 car il a le mort.
- chunlight77
- Clioteux de Base
Ma Clio Rs2
anthonyRS3 a écrit: lala77 a écrit: Et oui en ce moment elle ne roule pas mais vendredi c'est bon !!!!Après il ne restera plus qu'à donner une bonne fessée à un bv6 gris ... Va falloir aller le chercher son bv6 car il a le mort. C'est clair , il a le feu au Q le bv6 mais tkt ce ton ta fait possible quand on roule en rs
Ma Clio Rs2
chunlight77 a écrit: anthonyRS3 a écrit: lala77 a écrit: Et oui en ce moment elle ne roule pas mais vendredi c'est bon !!!!Après il ne restera plus qu'à donner une bonne fessée à un bv6 gris ... Va falloir aller le chercher son bv6 car il a le mort. C'est clair , il a le feu au Q le bv6 mais tkt ce ton ta fait possible quand on roule en rs J'avou il est dopé son bv6
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |