Ma Clio Rs2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voilà depuis peu, je suis l'heureuse propriétaire de 5 turinis anthracite, ça a totalement changer les look de ma petite RS puis je n'ai plus aucun tremblement dans la direction à haute vitesse donc nickel !!J'en ai aussi profiter pour assortir mes coques de rétro aux jantes Maintenant le problème c'est que je la trouve beaucoup trop haute de l'avant, et comme mes amortos sont plus que morts je crois que je vais devoir investir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio Rs2
Ces jantes lui vont vraiment bien!! Il lui manque plus que 4 amorto et elle sera au top!
Ma Clio Rs2
Petite mise à jour depuis le temps (pas loin de 3ans
Dernière édition par lala77 le Dim 12 Mai 2013 - 12:23; édité 2 fois
Dernière édition par lala77 le Dim 12 Mai 2013 - 12:23; édité 2 fois
Ma Clio Rs2
Une grise iceberg comme la mienne ! Ce sont les meilleurs et les plus rapides ! Elle a l'air très propre en tout cas, j'espère bien la voir prochainement !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma Clio Rs2
Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- chunlight77
- Clioteux de Base
Ma Clio Rs2
Oui et elle est très belle ! Je parle de la voiture bien évidemment ! P.S : je peux balancer comment tu t'es enfuie devant une pauvre petite bébète ??? 2x
Ma Clio Rs2
olive59 a écrit: Oui et elle est très belle ! Je parle de la voiture bien évidemment ! P.S : je peux balancer comment tu t'es enfuie devant une pauvre petite bébète ??? 2x Les Ice sont les plus belles Par contre non je ne vois pas de quoi tu parles .. une bête ? Moi en avoir peur, tu dois faire erreur
Ma Clio Rs2
Tu as vu comment tu es taillée ???? En tout cas, je sais quoi faire si un jour sur la piste avec toi... Un essaim d'abeilles dans ta voiture et je suis tranquille ! Ou une araignée... à voir ce que j'aurai sous la main Ralalala ces femmes !
Ma Clio Rs2
J'avoue avoir eu légèrement peur mais bon :p ... l'excuse d'être une femme marche plutôt bien donc je vais la conserver
Ma Clio Rs2
C'est fiable une RS lol :
Dernière édition par lala77 le Dim 12 Mai 2013 - 12:18; édité 1 fois
Dernière édition par lala77 le Dim 12 Mai 2013 - 12:18; édité 1 fois
- chunlight77
- Clioteux de Base
Ma Clio Rs2
lala77 a écrit: chunlight77 a écrit: roooo la merguez Au moins la mienne elle roule =p Moi aussi ma clio elle roule Bientôt GTR Vs M3Vive la durite de sural percé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |