[76] Clio 2 RS1 2000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
romain76340
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[76] Clio 2 RS1 2000

Messagepar romain76340 » mer. 9 déc. 2015 02:37

Clio rs1 titane de 2000, 130000km, capot alu, shiftlight. Jante Turini 16', combiné fileté GAZ SHOCKS réglable détente et hauteur de caisse, filtre green dans la boîte à air d'origine, embrayage 4 patins, silencieux RC RACING inox, le decata est pas monté et vue le bruit qu'elle fait déjà il restera la ou il est !!Volant tulipé GT2I.Voiture principalement prévue pour le boulot et pour les sorties plaisirs . Pas de piste ou autre ..Elle avait besoin d'une bonne révision et remise au propre quand même. .......Support moteur distribution hs et renflouer avec de la colle à pare brise, axe qui traverse le support de boîte desserrer, les bague de réglage des combiné fileté arrière n'étaient pas monté donc arrière très bas, vis de cata casser et la seconde desserrer.... , le silencieux monté en rigide sur la caisse , les rétro peind en noir comme un cochon. ... etcTout est refait de A à Z, c'était une très bonne base avec pas trop de km. Je fais changer une vitre arrière samedi car elle a péter net en croisant une voiture .Rétro et entourage anti brouillard repeindre en gris anthracite,  logo renault décapé pour retrouver son chrome d'origine,  vidange filtre, nettoyage papillon, réglage hauteur de caisse et détente amorto.Me reste un pare boue avant droite à changer , trouver la cause de la remise à zéro du compteur journalier de façon aléatoire au démarrage et ce foutu silencieux Rc racing qui est vraiment bruyant à changer par un groupe N acier ou autre silencieux plus discret car franchement j'ai passer l'âge de faire autant de bruit ! Si sa intéressé quelqu'un d'échanger. ....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] Clio 2 RS1 2000

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:37

Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[76] Clio 2 RS1 2000

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 02:37

Jolie ta petite ;)
Avatar de l’utilisateur
SCHLAMPE68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : PATRiCK
Voiture : Clio Williams
Departement : 68
Slogan : Pschiiiiiitt

[76] Clio 2 RS1 2000

Messagepar SCHLAMPE68 » mer. 9 déc. 2015 02:37

Je crois que certains ont eut ce problème de remise a zéro du compteur a cause d'une batterie faiblarde.quelques petites bricoles et elle sera nickel ! et pas trop de kms pour son age :)
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
Avatar de l’utilisateur
romain76340
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[76] Clio 2 RS1 2000

Messagepar romain76340 » mer. 9 déc. 2015 02:37

Je vois pour changer ce silencieux au plus vite et plus tard l'embrayage par un origine car au quotidien c'est franchement raide et désagréable le 4 patins .. Sinon le moteur demande a être cravacher , c'est pas un foudre de guerre par rapport aux autres voitures que jai eu mais le châssis est énorme !!! Les GAZ SHOCKS vont vraiment bien.J'ai plus l'habitude des moteur atmo....... et avec le bruit qu'elle fait je lui fait prendre ses tours trop timidement. Car une fois passer 4500/5000tr y a comme une sensation de légèreté, c'est prenant
Avatar de l’utilisateur
samuelcliors
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2332
Prénom : samuel
Voiture : clio rs1
Departement : 51
Slogan : une clio sinon rien...

[76] Clio 2 RS1 2000

Messagepar samuelcliors » mer. 9 déc. 2015 02:37

"Elle avait besoin d'une bonne révision et remise au propre quand même. .......Support moteur distribution hs et renflouer avec de la colle à pare brise, axe qui traverse le support de boîte desserrer, les bague de réglage des combiné fileté arrière n'étaient pas monté donc arrière très bas, vis de cata casser et la seconde desserrer.... , le silencieux monté en rigide sur la caisse , les rétro peind en noir comme un cochon. ... etc"hé ben...
Avatar de l’utilisateur
romain76340
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[76] Clio 2 RS1 2000

Messagepar romain76340 » mer. 9 déc. 2015 02:37

Oui comme tu dit,Juste de l'huile de coude à part les support moteur à acheter.Elle a passer par un proprio un peu bricoleur à coup sure .... Les vis cata c'est le coup de pas de chance , ou c'est à cause des support hs et du silencieux qui n'était pas libre de bouger derrière. Ceci dit, tout à été revu et rectifier, les trains ont été refait à neufs en février 2015 , pas un pet de jeu nul part, elle est très saine malgré que je ne possède pas de carnet d'entretien .1100km en a peine 12 jours ...... le diesel est bien à la maison !
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[76] Clio 2 RS1 2000

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 02:37

Elle a l'air propre cette titane.
Avatar de l’utilisateur
romain76340
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[76] Clio 2 RS1 2000

Messagepar romain76340 » mer. 9 déc. 2015 02:37

Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[76] Clio 2 RS1 2000

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:37

Sympa la petite , les Turini en gris passe bien
Avatar de l’utilisateur
romain76340
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[76] Clio 2 RS1 2000

Messagepar romain76340 » mer. 9 déc. 2015 02:37

1er Lustrage de la belle , des petits défaut par ci par là mais nikel.J'attends filtre à essence, 4 bougies et embrayage complet.Le miens claque légèrement au ralenti (disparaît des que j'embraye) et donne des accoups au point de patinage.Elle a fait une cure nettoyant injection et nettoyant haut moteur, ralenti parfaitement stable depuis et montée en régime plus franche. Sa lui a fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
MANU-RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[76] Clio 2 RS1 2000

Messagepar MANU-RS » mer. 9 déc. 2015 02:37

Bonsoir je me permet de repondre a votre poste car je reconnait votre clio, elle appartenait au patron d'un garage renault que je connait bien. Si c'est pas indiscret vous l'avez achetez dans qu'elle coin?Elle a un peut changée car avant elle etait équipée en bilstein et mieux entretenu et surtout pas bricolée comme ca !
Avatar de l’utilisateur
romain76340
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[76] Clio 2 RS1 2000

Messagepar romain76340 » mer. 9 déc. 2015 02:37

Je l'ai acheter pas loin de Villepinte en région parisienne. La personne à qui je l'ai acheté n'a rien fais dessus en 8 mois, c'est quelqu'un qui habitait le même village que moi il y a quelque temps donc je savais ou j'allais. Il l'avait acheté en Vendée. Ceci dit, elle n'est pas bricolé à tout va non plus, je suis pointilleux sur mes voitures et j'aime bien revoir tout de A à Z. Le coup de la colle à pare brise c'est un classique..... Si l'ancien proprio veux de se nouvelles elle est chez moi.La facture distribution est faite chez Renault mais je sais plus où... je regarderai demain.
Avatar de l’utilisateur
MANU-RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[76] Clio 2 RS1 2000

Messagepar MANU-RS » mer. 9 déc. 2015 02:37

A oui elle a un peu voyagee alors! Je lui en parlerai a l'occasion en tout cas ce n'est pas avec lui que ca ete bricole cette faconJe la connaissait avec les bilstein et Turini mais sinon elle a lair encore tres propre.C'est quelqu'un qui a travaillé chez renault sport quelque temps et un passionné En ce moment il retape un 21 turbo et une clio 16s
Avatar de l’utilisateur
romain76340
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[76] Clio 2 RS1 2000

Messagepar romain76340 » mer. 9 déc. 2015 02:37

En parlant de support aujourd'hui on m'a dit que je ne les avais pas tous changer, j'ai fais support distri, biellette et boîte SUPÉRIEUR, il y a aussi un support boîte INFERIEUR que je n'avais pas vue sur la voiture et pas référencé sur OSCARO pour clio RS.Après verif j'ai commandé le fameux Silentbloc pour être serein.Reste à voire le montage qui n'a pas l'air évident. .
Avatar de l’utilisateur
gerald
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[76] Clio 2 RS1 2000

Messagepar gerald » mer. 9 déc. 2015 02:37

hello elle va être super ta phase 1 et elle a trouvé quelqu'un qui va la bichonner

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 394 invités