Présentation de ma belle
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour.Après ma présentation, c'est le tour de ma belle : ma clio RS1 de 2000Elle affiche 95000kms.Elle est d'origine hormis quelques petites modifs facilement réversible :_ jantes Speedline Gr.A 16'_ filtre à air KN_ volant MOMO (je dispose de celui d'origine mais dans quel état....)_ rabaissement d'environ 2cm_ autoradio PIoneer et haut-parleurs piqués dans la MTV de ma femme...._ clignotants latéraux blancselle présente quand même quelques petits défauts que je compte rattraper :_ phares avant blanchis/opaques_ sigles '2.0 16V' des baguettes latérales effacéesTrès peu de temps que je l'ai mais j'en suis déjà dingue !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Présentation de ma belle
les Groupe ABonne route a son bord tu verra les 2RS sont vraiment des voitures attachent surtout les RS1.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Présentation de ma belle
Merci à tous pour vos com !Je ne savais pas que ces jantes étaient aussi appréciées ... et dire que j'envisage de les changer à moyen terme...En effet, je préfèrerai installer les OZ F1 en 16' qui étaient proposées en option à l'époque ! ou à défaut des oz supertourisme ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Présentation de ma belle
je n'en ai aucune idée pour le moment ?Mais si tu es intéressé, je peux te faire signe au moment ou je suis décidé ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |