Bonjour à tous, je vous présente ma RS1 gris titane de 2001, avec shiftlight mais sans capot alu voilà messieurs! la voiture était sale, mais le PC avant est de toute façon abimé, je vais le faire repeindre d'ici peu!Sinon je regarde pour des jantes compomotive ou speedline groupe a mais le changement sera pour plus tard car ça coute un bras
Dernière édition par bennylagoon le Mer 2 Mai 2012 - 22:47; édité 2 fois
Clio RS1 de bennylagoon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
Clio RS1 de bennylagoon
Bienvenue et une rs1 de + sinon pour les jantes http://www.cliors-concept.com/t37146-Ve ... otives.htm
- bennylagoon
- Nouveau Membre
Clio RS1 de bennylagoon
Merci pour les jantes mais en 17 c'est vraiment trop gros je trouve, je préférerais rester en 15 ou 16 Sinon pour ceux qui sont du 44, je suis sur Saint Sebastien une semaine sur deux car je suis apprenti ingénieur et mon rythme d'apprentissage c'est une semaine en vendée, et une semaine sur Nantes!Et oui les titane ce sont les plus belles
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
Clio RS1 de bennylagoon
Très bel exemplaire que tu as là !!! On est entrain de préparer une journée le 13 mai, ce serait l'occas de se rencontrer !!
- bennylagoon
- Nouveau Membre
Clio RS1 de bennylagoon
Oui ce serait l'occasion! je joue au foot le dimanche après midi mais si il y a quelque chose je peux avancer dans la matinée ou bien en fin d'après midi, à voir!!Je serais très curieux de pouvoir discuter avec vous tous et échanger sur nos montures! Ce serait aussi l'occasion que quelqu'un me fasse faire un tour de C3RS parce que elle me fait de l'oeil même si ce n'est pas encore le moment!Vous remarquerez j'ai toujours plein de projets mais souvent je me ravise après
- bennylagoon
- Nouveau Membre
Clio RS1 de bennylagoon
Bonjour, à tous, comme vous l'avez vu dans le premier post je possède aussi une clio 16S avec F7R de williams en cours de réfection. Et donc justement premier démarrage le weekend dernier. Après quelques galères avec l'allumage le moulin tourne!! Par contre après démarrage il se coupe au bout d'environ 30 secondes.Vidéo de ce que ça fait : http://www.youtube.com/watch?v=dox16N8vPIMOn dirait que la pompe a essence se coupe et donc le moteur se coupe également.Franchement je sèche un peu Si quelqu'un a une idée ce serait cool!!Merci d'avance à tous!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 160 invités |