[Dj Nitrox] Clio 3RS F1 Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour,Nouvelle voiture commandée le 22/09 et livraison prévue entre le 10 et le 25 novembre!C'est la clio 3 rs F1 team 27 en gris Makaha.Pourquoi la Clio 3RS??Et bien le coup de coeur tout simplement,j'adore cette voiture et le look,pour les perfs,il y a du pour et du contre,reste a juger par moi-même.Ma voiture précendente est une Ford fiesta ST (2.0l 150ch) achetée neuve en avril 06,bonne voiture mais j'ai eu pas mal de problèmes avec...Il n'y a plus qu'a attendre la nouvelle maintenant ( t'ain c'est long d'attendre la voiture..) lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
5 retours en garantie en 1an et demi quand même - Pompe a eau- Pompe de direction assistée- Bocal de direction assistée- Crémaillère de direction- Cardan Av.droitJ'ai seulement fait 3 sorties circuits avec donc ca ne suffit pas pour justifier tout ses problèmes...
quand meme sais pas le top . et niveau perf, parce que apres en avoir vue sur circuit j ai trouver sa pas mal pour le prix
- thierry34 cc2l
- Clioteux de Base
Niveau perf,d'origine le moteur est creux..manque total de puissance pour un 2l!Ceci dit le chassis est au top.LA mienne développait 180ch pour 150ch d'origine avec les ressorts courts,la BAR OMP,reprog,Ligne complète avec collecteur,admission BMC,elargisseurs de voie arrière,plaquette de freins DS2500.Voila une photo :
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Tres belle Clio 3 rs F1 team . . . quelle chance
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Salut et bienvenue voisin, je suis de Bastogne pas si loin de Namur enfin 80km quoi, on se croiserait bien une fois avec ta RS ps: la semaine prochain il y'a une journée seat duez day a spa-francorchamps, j'y vais, je vais roulé avec mon zout http://www.marc-duez.be/accueil.html
bilout48 a écrit: Salut et bienvenue voisin, je suis de Bastogne pas si loin de Namur enfin 80km quoi, on se croiserait bien une fois avec ta RS ps: la semaine prochain il y'a une journée seat duez day a spa-francorchamps, j'y vais, je vais roulé avec mon zout http://www.marc-duez.be/accueil.html Merci,pas de problème pour se voir une fois!Tu dois sûrement connaitre une ptite fiesta ST qui roule (une bleu ciel) on l'appelle ''le viot'' il traîne sur tout les circuit pratiquement..Merci pour vos messages de bienvenue,y a plus qu'a attendre
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |