[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour,suite à ma présentation en tant que membre,je tenais à mettre quelques photos,la concernant elle a 95000Km,entretien Renault,pour ce qui est des modifs à venir:
Dernière édition par Raiko13 le Ven 11 Jan 2013 - 12:36; édité 15 fois
Dernière édition par Raiko13 le Ven 11 Jan 2013 - 12:36; édité 15 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
a ben voila quelqu'un de chez nous sympa ta 2rs2 tu t'entendrai bien avec marty toi
Merci,l'ombre de géant c'est moi mais simple illusion d'optique je suis un petit gabarit,j'ai vu celle de marty,très belle la sienne et puis tout le monde que les noires sont celles qui marche le meiux
Présentation de la RS2 de Raiko13
Quelques News de la RS:-Ligne K-tec look 182 monté depuis février,un vrai régal.-Jantes synthèses anthracites.-Vidange boite de vitesse éffectuée.Photos à venir ce week-end car pas eu le temps de la nettoyer.Concernant les modifs à venir:-Lame mégane 1-Becquet compétotion
kévin 74 a écrit: pas de caches sur les jantes? Si,je les récupère au carossier jeudi qui est aussi entrain de me peindre ma roue de secours couleur anthracite
Présentation de la RS2 de Raiko13 Des modifs et des modifs!!
Des petites news et surtout des modifs au niveau esthétique:si vous connaissez celle d'alexdu60,c'est plus ou moins la même!-Jantes Synthèses-Lame Mégane 1-Tapis renault sport-Repose pied Clio 3 RSSinon,j'ai la ligne K-tec look 182 depuis le mois de février que du bonheur mis à part qu'elle a tendance à sortir du silent-bloc d'échappement.....Niveau entretien,j'ai fait la vidange de la boite avec de la Elf Nfj 75-80 et la vidange moteur avec de la Elf aussi.Prochaines Modif:Becquet compétition
Elle sors légèrement à chaque fois du silentbloc ?Niveau hauteur pas de soucis ?Moi j'ai un léger décallage niveau sortie, plus longue la sortie 3cm (gauche) et 2cm (droite)
Présentation de la RS2 de Raiko13
alexdu60 a écrit: Elle sors légèrement à chaque fois du silentbloc ?Niveau hauteur pas de soucis ?Moi j'ai un léger décallage niveau sortie, plus longue la sortie 3cm (gauche) et 2cm (droite) Niveau hauteur ca va ,pour le décallage idem que toi et sinon elle a tendance à bouger légèrement du silentbloc à chaud,sans solution pour l'instant Brunow a écrit: la meme que la mienne est elle top Merci,sauf que la tienne,c'est la Vrai RS3
J'ai la solution ^^Souder des bouts de métaux pour faire appuie de la tige de fixation au silentbloc se qui fera qu'il ne bougera plus du tout (système B pour moi si sa sors...)En gros un bout de métal en forme de u qui se colle entre l'anneau de la tige et le silentbloc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 160 invités |