Ma CUP 2011
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voila, maintenant inscrit sur ce forum depuis environ deux mois et ayant reçu titine depuis presque un mois, il était temps après m'être présenté dans la bonne rubrique, de poster de mon petit joujou!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma CUP 2011
Moi aussi veut le signe RS devant ... magique
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Ma CUP 2011
Désolé pour le gros moucheron sur le sigle, j'avais pas vu Et oui, déjà 1000 bornes, ça passe à une vitesse en RS
Ma CUP 2011
D'autres suivront prochainement maintenant que madame à ses vitres surteintées de partout!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Ma CUP 2011
Belle acquisition
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Ma CUP 2011
artiste4342 a écrit: jolie petite cup, j aurais bientôt la meme config ! tu en es content des premiers km?? Ben non, ça n'avance pas Oui, je suis content, même si pour le moment je monte modérément dans les tours ( pas plus de 5000 t/min et a partir de 2000kms, je monterai de 500 en 500) petit rodage perso que je m'impose.Concernant le chassis cup, un peu rude certe, c'est la tenue de route et la facilté de passage en courbe qui m'impressionne. C'est tout simplement exeptionnel.Bonne attente pour ta boule de neige! Je sais ce que sais.
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Ma CUP 2011
tu as bien raison de faire un petit rodage, ca leur fait jamais de mal!bonne route avec ton nouveau joujou!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 98 invités |