Clio rs1 en cours de restauration.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut tous le monde .Je viens vous présenter ma Clio rs1 acheter il y a quelques jours. Je l'ai payer 2500€ avec un problème de boite de vitesse dans le but de la restaurer.Niveau mécanique la voiture a 190 000km , tous d'origine.Niveau Carrosserie , il y a du travail pas mal de petites bosses un peu partout .Elle a déjà comme équipement :2 Baquet SparcoHarnais OMP 4 points4 combiné fileté K-Tec.Projet : Mécanique : dépose moteur --> fait ce week-end remplacement tous les joints et joints spyremplacement segmentationremplacement coussinets de bielleNettoyage complet du moteur et remontage.Ligne ? Inox ? laquelle ? a voirAdmission ? laquelle ? a voirCarrosserie : Peinture complète en noirInterieur : La caisse étant partiellement vider , et qu'il y a déjà des baquets et harnais je pense juste changer le volant d'origine.Quelques Photos de la Tuture N'hésitez pas a me dire votre avis , ou ce que vous feriez en plus sur la voiture =DTh_ony
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Bonne restauration Tu vas en faire un usage piste uniquement ou c'est pour tout les jours aussi ?
Un peu de circuit , mais sinon pour le week end j'ai une 206 pourrit pour la semaine .
Vue le problème du diff pour le moment je ne peux pas te le dire .La voiture ne roule pas
Bon courage pour lui redonner une seconde jeunesse !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
belle rs1 une ligne Gr N une admi style cup un pti omp corsica et impecab
nickbui a écrit: Bon courage pour lui redonner une seconde jeunesse ! merci ya du travail mais pour le moment je suis ultra motiver
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |