Voici 2 photos de ma clio 4 rs 200 de fin 2013 (54.500kms)
Demi ligne Full tube GT PERFORMANCE.
D'autre photos a venir ^^ plus récente.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Si c'est pas encore le cas, ici tu verras, tu vas trouver plein d'idées pour dilapider ton fric dans ta NoireMathieu78 a écrit : Bonjour Ludovic,
Est-ce que tu comptes lui apporter quelques modifications à cette jolie noire ???![]()
j'ai déjà changer quelques trucs lolMathieu78 a écrit : Bonjour Ludovic,
Est-ce que tu comptes lui apporter quelques modifications à cette jolie noire ???![]()
SPTrophy1981 a écrit : Catback fulltube![]()
Les vitres pour l'instant je sais pas trop lolSPTrophy1981 a écrit : Chouette noire
Catback fulltube
Les vitres teintées tu veux les faire en restant dans la légalité ou façon sudiste
Sur la première photo c'est un navire de la SNCM![]()
Catback Full tube c'est parfait :)GregAlsace a écrit :SPTrophy1981 a écrit : Catback fulltube![]()
![]()
ludomez13 a écrit : j'ai déjà changer quelques trucs lol
- Éclairage intérieure full LED.
- éclairage plaque immat LED.
- Éclairage feux avant H7 / H1 LED Haut de gamme.
- Cache Logo RENAULT avant + arrière noir brillant.
- Suppression du CLIO sur le coffre.
- Bandeau pare soleil RENAULT SPORT.
- Sticker CUP rouge sur la lame avant.
- Badge CUP style trophy sur porte arrière sur mesure.
- Catback full tube GT PERFORMANCE.
- Lustrage intégrale.
Je prendrais de nouvelle photos ^^
A venir :
- Vitre teinté
- Durite kit Cold side en alu
- GFB DV+
- Filtre a air BMC
- Reprogrammation stage 1 sp98
Sur l'autoroute par exemple, quand tu maintiens la vitesse, as tu déjà ce bourdonnement bien présent ou ça passe encoreludomez13 a écrit :
Catback Full tube c'est parfait :)![]()
Le p'tit chaton deCrashoveryde a écrit :Sur l'autoroute par exemple, quand tu maintiens la vitesse, as tu déjà ce bourdonnement bien présent ou ça passe encoreludomez13 a écrit :
Catback Full tube c'est parfait :)![]()
![]()
En effet "le ptit chaton" est ultraviolentSPTrophy1981 a écrit : Le p'tit chaton deGregAlsace est pas assez expressif ???![]()
Catback fulltube j'ai eu, ça fait vibrer tes sièges tellement ça vibre![]()
SPTrophy1981 a écrit : Finalement la DV+ c'est pas mal mais juste pour la souplesse gagné en mode normal.
Fulltube très mauvaise idée pour un daily...Crashoveryde a écrit :En effet "le ptit chaton" est ultraviolentSPTrophy1981 a écrit : Le p'tit chaton deGregAlsace est pas assez expressif ???![]()
Catback fulltube j'ai eu, ça fait vibrer tes sièges tellement ça vibre![]()
![]()
Ah ouai d'accord pour le catback...
Pour un daily c'est pas une bonne idée alors...
SPTrophy1981 a écrit : Finalement la DV+ c'est pas mal mais juste pour la souplesse gagné en mode normal.c'est une reflexion de vieux qui a besoin de son petit confort ça
![]()
Ma Rouge n'a pas de mode normal
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 158 invités |