Ma blanche VS Mont Blanc - Shoots RS alpine p.2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Fiche Clio 3 RS² Cup 2010- Nom: Renault - Prénom: Clio - Pseudo : "Titine"- Née le 23/12/10- Nationalité: - Type : Blanc glacier + Sticker Pc Av AKRAPOVIC + Jantes cup noires / Pack Clim / Sellerie Renault Sport grise / NO Recaro / R.S. Monitor (From iPod)- Sexe : 2.0L 4cyl. 16s / 203ch- Poids à vide : 1240 kg- Poids avec moi : 1340 kg- Pointure : 215/45 R 17- Yeux : Ampoules Philips Silver Vision / Philips X-Treme Vision - Signes particuliers : Pommeau spécifique Renault Sport / Tapis Renault Sport/ Insert volant Renault Sport- Boisson préférée : Shell V-Power 100- Casier: vierge ( - 2 points )- Profession : VoitureDe faceDe derrière Je l'M
Dernière édition par Nicolas1er le Ven 11 Jan 2013 - 20:46; édité 54 fois
Dernière édition par Nicolas1er le Ven 11 Jan 2013 - 20:46; édité 54 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Nicolas1er
- Nouveau Membre
Une des plus belle configuration, à mon goût, Blanc Glacier et jantes Cup noires Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Comme d'hab, j'adore les clio 3 en blanc, j'adore toutes les clio 3 Rs!!!avec un meilleur appreil les photos seraient terribles
Re: Ma blanche VS Mont Blanc
- Type : Blanc glacier / Jantes cup noires / Pack Clim / Sellerie Renault Sport grise / NO Recaro - Sexe : 2.0L 4cyl. 16s / 203ch - 7500tr/min- Poids à vide : 1204 kg- Poids avec moi : 1306 kg- Pointure : 215/45 R 17- Yeux : Ampoules Philips Silver Vision / Philips X-Treme Vision - Signes particuliers : Pommeau spécifique Renault Sport / Tapis Renault Sport/ Insert volant Renault Sport- Boisson préférée : 95 sans plomb- Casier: vierge ( 0 point en moins )- Profession : voiturePar une belle journée d'hiver dans le 74 Je l'M Sympa la présentation Par contre sans plomb 95 Pas 98 sur les 3RS?
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Bienvenue à toi
Dernière édition par stouf_V6 le Jeu 10 Fév 2011 - 11:09; édité 1 fois
Dernière édition par stouf_V6 le Jeu 10 Fév 2011 - 11:09; édité 1 fois
stouf_V6 a écrit: Bienvenue à toi Tu peux rajouter 40kg à tes 1204 ca me parraissait vraiment light comme poids..pourquoi tu ne la nourris pas au sp98 ? une sportive ne devrait prendre rien d'autre que du 98 minimum
nwk67 a écrit: stouf_V6 a écrit: Bienvenue à toi Tu peux rajouter 40kg à tes 1204 ca me parraissait vraiment light comme poids..pourquoi tu ne la nourris pas au sp98 ? une sportive ne devrait prendre rien d'autre que du 98 minimum C'est bien ce que je me disais donc... j'avais un doute j'me suis dit peut etre que les 3RS sa prend le 95 mais sa m'aurais étonné quand même... Fou lui du 98 elle en sera plus heureuse la petite
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Non Mick, le f4r c'est que du 98. Et puis Meme pour économiser 1€ par plein, autant lui mettre se qu'il y a de bon. Sinon jolie dans cette config, prend en soins et bonne route avec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités |